Karembeu défend Michel

Modififié
4 11
Michel ne fait pas l'unanimité.

Alors que plusieurs anciens joueurs ont critiqué le nouveau coach de l'Olympique de Marseille, Christian Karembeu, lui, n'est pas du même avis. Interrogé par Le Parisien, le conseiller administratif de l'Olympiakos a assuré que Michel était le coach qu'il fallait pour l'OM : « C'est un technicien très offensif. Il a une philosophie de jeu portée sur l'attaque, il prône le jeu typique espagnol. (...) Il est très exigeant et très pro. En revanche, il est aussi très zen, même après les défaites. Parfois, il peut même en rire. (...) Il a les épaules pour diriger l'OM.  »

On devrait donc encore se divertir devant les matchs de Marseille cette saison. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicky Santoro Niveau : District
Pas trop compliqué pour lui de se distinguer de l'autre Michel qui officie du coté de Nantes niveau offensif et sourire pour le coup...
"Parfois, il peut même en rire..."

Ah! Il va bien se marrer!
Je pense qu'il se distingue des "Italiens" envisagés un moment. Il a vraiment un profil proche de la philosophie de Bielsa (4-2-3-1 / jeu offensif). Il se distingue en parlant aux médias, et ne faisant pas son équipe en fonction de l'adversaire.
Il parle Espagnol et pas le Français (les joueurs ont l'habitude). Je lui souhaite plein de réussite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11