Karembeu clashe Domenech

0 2
Dans les colonnes du site tele-2-semaines.fr, Christian Karembeu, actuellement en séance promo pour des documentaires diffusés sur la chaîne Trace Sports HD, comme tout ancien de l'équipe de France qui se respecte, a ajouté sa pierre à l'édifice de critiques balancées tout au long de l'année par les joueurs de France 98.

Raymond prend la salve du Néo-Calédonien : «  Domenech vient de demander à ses joueurs de calmer leurs ego. Je ne comprends pas cette attitude : l'équipe de France est composée de formidables éléments, c'est justement maintenant qu'il devrait être à l'écoute de leur feeling, leurs impressions, les laisser parler franchement, plutôt que leur demander de se taire. Il est où notre niveau, à deux mois de la Coupe du monde ? Face à l'Espagne on a été baladés, alors que ce n'est sûrement pas une meilleure équipe que nous ! Je suis plutôt inquiet, pas tant par rapport aux joueurs que vis-à-vis de l'animation du groupe » .

On se demande donc bien si une seule personne est confiante pour l'escapade des Bleus en Afrique du Sud.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça commence à devenir pathétique toutes ces critiques vis-à-vis de raymond! certes, on est tous d'accords sur le fond mais que certains politiques et les "rescapés de 98" se servent de raymond pour faire leur promo, c'est tout aussi pathétique! pour une fois, je suis partiellement d'accord avec domenech: ce n'est pas uniquement de sa faute si les bleus n'en touchent pas une! quant aux critiques des joueurs, ok si elles se font en interne mais à quoi servent-elles dans la presse, si ce n'est à envenimer la situation? c'est bien beau et facile la critique du tous contre 1 mais les joueurs sont-ils également capables de faire leur autocritique?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2