En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Karanka en pole à Palace

Crystal Palace se meurt actuellement dans les bas fonds du classement de Premier League. Avec seulement 3 points glanés en 10 rencontres, le club s'est séparé de son entraîneur Ian Holloway et cherche désormais son successeur. L'heureux élu pourrait être Aitor Karanka, ancien lieutenant de José Mourinho et qui obtiendrait par la même occasion son premier poste en tant que n°1.

Ancien joueur du Real Madrid, Karanka, 40 ans, est entré en pourparlers avec la direction de Crystal Palace selon les informations du Guardian. Sa philosophie de jeu et son énergie auraient presque convaincu le conseil d'administration qui se verrait bien lui confier les clés d'une machine à l'arrêt.

L'Espagnol bénéficie en outre du soutien infaillible de son ancien boss. Le Special One a estimé que le club qui accueillerait Karanka serait «  très chanceux  » .


L'adoubement du maître est un avantage certain. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Chicharito vers Tottenham ?