Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Karanka en pole à Palace

Crystal Palace se meurt actuellement dans les bas fonds du classement de Premier League. Avec seulement 3 points glanés en 10 rencontres, le club s'est séparé de son entraîneur Ian Holloway et cherche désormais son successeur. L'heureux élu pourrait être Aitor Karanka, ancien lieutenant de José Mourinho et qui obtiendrait par la même occasion son premier poste en tant que n°1.

Ancien joueur du Real Madrid, Karanka, 40 ans, est entré en pourparlers avec la direction de Crystal Palace selon les informations du Guardian. Sa philosophie de jeu et son énergie auraient presque convaincu le conseil d'administration qui se verrait bien lui confier les clés d'une machine à l'arrêt.

L'Espagnol bénéficie en outre du soutien infaillible de son ancien boss. Le Special One a estimé que le club qui accueillerait Karanka serait «  très chanceux  » .


L'adoubement du maître est un avantage certain. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Chicharito vers Tottenham ?