En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Bologne (2-1)

Karamoh terrasse Bologne, l'Inter respire enfin

Modififié

Inter 2-1 Bologne

Buts : Eder (2e) et Karamoh (63e) pour l'Inter // Palacio (25e) pour Bologne

La touche française.

Du haut de ses 19 piges, l'ex-Caennais, Yann Karamoh, prêté avec obligation d'achat à l'Inter cet été, a tout cassé pour la première titularisation de sa carrière en Serie A.

Très en vue dès le début de la rencontre, Karamoh sert Brozović dans la surface. Le Croate transmet à son tour à Eder, qui ouvre le score. Un départ idéal, mais les Nerazzurri baissent trop rapidement le rythme. Miranda foire un dégagement, et ce petit malin de Rodrigo Palacio, toujours dans les bons coups, en profite pour récupérer le cuir et fusiller Handanović à bout portant. Et si les Lombards se retrouvent ensuite à onze contre dix à la suite de l'expulsion de M’Baye, ils peinent toujours à imposer leur jeu. Et doivent donc finalement s'en remettre une deuxième fois au talent de Karamoh, qui enflamme San Siro en envoyant une superbe galette du gauche dans les filets de Mirante. Un but qui vient récompenser la prestation accomplie de l'ailier français, et permet aux Interisti de l'emporter.

De quoi permettre à Spalletti et ses poulains de respirer un peu : l'Inter signe enfin un succès en Serie A et met fin à une série de huit matchs sans victoire en championnat.

Inter (4-3-3) : Handanović - D'Ambrosio, Škriniar, Miranda, Cancelo- Vecino, Borja Valero, Brozović - Karamoh, Eder, Perišić. Entraîneur : Luciano Spalletti.


Bologne (4-3-3) : Mirante - M’Baye, Gonzalez, De Maio, Masina - Poli, Pulgar, Džemaili - Orsolini, Palacio, Di Francesco. Entraîneur : Roberto Donadoni.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 3 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8