1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Grèce/Costa Rica

Karagounis stoppe la sélection

Modififié
4 4
À 37 ans, 139 sélections (un record), dix buts et un Euro gagné en 2004, Yorgos Karagounis a décidé d'arrêter la sélection à l'issue de la défaite de la Grèce hier face au Costa Rica, en huitième de finale de la Coupe du monde.

« C'était mon dernier match, a-t-il ainsi déclaré après la rencontre. L'équipe a grandi, les jeunes joueurs ont gagné une expérience précieuse. Ce n'est pas un détail. Nous avons permis à cette équipe de prendre de l'âge et nous espérons qu'elle continuera à avoir autant de succès à l'avenir. »

A priori, Katsouranis continuera, lui, de perpétuer la légende de la Grèce en 2004 pour quelques matchs encore. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Un grand champion.

Respect.
Le pauvre, il finira sur un match vraiment dégueulasse où dès qu'il avait la balle il essayait de mettre une frappe de 30 mètres. "Heureusement que le stade est grand, ça permettra peut-être de retrouver la balle" disait Hervé Mathoux dans Fifa
so foot, j'attends un article complet sur ce joueur, il le mérite
Immense joueur qui a porté sa sélection pendant 15 ans. Je sais que l'individu lambda aime se gausser de la nullité ou de l'infamie du football grec mais j'aspire à ce qu'un magazine comme le votre sache lui rendre hommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4