Kapo, comique de l'année ?

1 0
A 29 ans, Olivier Kapo serait-il en train de préparer sa reconversion ? Après avoir fait pleurer de rire le monde du football en signant à Boulogne-sur-mer lors du dernier mercato, l'ancien joueur d'Auxerre et de la Juve semble avoir trouvé sa voie dans le comique.

A défaut de briller sur les terrains, il consacre de plus en plus de temps à sa nouvelle passion. Ainsi, dans le cadre de la promotion de son site perso flambant neuf, celui qui veut montrer qu'il n'est pas seulement « l'éternel Espoir du foot français » , fait le clown dans des petits sketches racontant sa « vraie vie de footballeur » . On le voit par exemple acheter son pain à l'aide d'un billet de cent euros, ou encore faire sa lessive dans un évier de cuisine. Du grand art.

On pensait sa carrière sur le déclin, mais Olivier Kapo nous prouve qu'il a plus d'un tour dans son sac... Qu'est-ce que vous croyez ?









AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zebina vers le PSG
1 0