1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Kanu voit le Nigeria aller loin

Modififié
0 12
L'ancien attaquant d'Arsenal et légende des Super Eagles, Nwankwo Kanu, voit grand pour le Nigeria dans cette Coupe du monde. Très, très grand.

Dans une interview accordée au site de la Fifa, il a affirmé que son pays ira au moins jusque dans le dernier carré : « Le Nigeria progresse à chacune de ses sorties. Notre succès face à la Bosnie va nous apporter un regain de confiance et d'ambition. Je suis donc convaincu que nous sommes en mesure d'obtenir un résultat positif contre l'Argentine. Est-ce que nous serons là jusqu'au bout ? Je le crois, car nous atteindrons au moins les demi-finales » .

Bon bah on peut arrêter de s'enflammer, la France ne verra pas plus loin que les 8e.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'ai rien vu de très bon dans leurs deux prestations. Je ne crois pas qu'une équipe composée de 11 wilson oruma puisse aller loin.
Ok l'équipe n'est pas dégueu, mais pour rejoindre le dernier carré, il faudra marcher sur la France et l'Allemagne mon cher Nwankwo...
" AU MOINS les demies finales " . Ca veut dire que le mec pense même à la possibilité d'aller en finale . ^^
Je comprends qu'il soutienne son pays , tout ça ... mais c'est à se demander s'il regarde les matches.
Sans la prestation remarquée de l'arbitre contre la Bosnie, ce serait difficile de tenir le même discours...
Le Nigeria ira aussi loin que son coeur !!!!!
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Triste, le mec à même plus les moyens de payer l' abo à Bein.
Dur de faire un prono en se basant sur les notes de Footmercato.
Qui peut vraiment lui en vouloir de ne pas avoir regardé les matchs en même temps...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Bah il a pas totalement tort dans le sens où il dit qu'il pense que le Nigéria va battre l'Argentine, ce qui est pas du tout impossible quand on voit comment les Argentins jouent et donc finir 1er du groupe.

Donc jouer probablement la Suisse en 8ème, qui sont loin d'être imbattables non plus.

Pour ensuite se retrouver en quart contre un truc du genre Belgique / Ghana / USA voir Portugal.
Donc rien d'insurmontable non plus pour se retrouver en demies...
Les 1 ers commentaires laissent penser que c est 1 équipe moyenne moins, je pense au contraire que c est 1 équipe qui peut largement tenir tête à la France.Pour seul exemple, l attaquant armoire normande risque de poser bien des soucis, il a fait de Spahic sa chose tout au long du match et je ne pense pas que Sakho , même si il est un peu meilleur, réussisse à le tenir.les ailiers sont rapide et prennent le couloir facilement ( on connait tous Evra et la bûche pour défendre..) au milieu c est dense et physique ( petit vélo et Cabaye vont avoir du mal à tenir debout) effectivement derrière c est moins ça. Bref c'est pas aussi simple qu un Honduras ou qu une èquipe avec Senderos....
J'espère que ton com' est du 2ème degré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12