Kanu voit grand

Modififié
0 0
A bientôt 34 ans, Nwankwo Kanu est une légende du football nigérian. La grande tige a déjà un palmarès long comme le bras (joueur africain le plus titré de l'histoire), et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Pour sa dernière grande compétition internationale avec les Super Eagles, il vise haut et se dit convaincu qu'une équipe africaine peut réaliser une grande performance lors du Mondial : « En football, vous ne pouvez jamais dire ce qui va arriver. Nous voulons une équipe africaine en finale et si c'est le Nigéria, ce sera génial. Nous devons rester positifs et toujours croire que nous pouvons le faire, et je suis persuadé que nous pouvons réaliser quelque chose durant cette Coupe du monde. Atteindre les demi-finales ou la finale est notre objectif et nous pouvons y arriver. C'est notre rêve et notre but, et nous devons y aller en nous disant que c'est possible » a-t-il déclaré selon soccerway.com.

Un bel élan d'optimisme, même si la mission paraît tout de même bien compliquée pour Nwankwo and coe...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robben touché
0 0