1. //
  2. // Portsmouth

Kanu, Redknapp et les maux d'estomac

Modififié
0 4
Harry Redknapp balance encore.

Interrogé par King Fut, Droopy est revenu sur sa relation de travail entretenue avec le fantasque Nwanko Kanu, durant leurs années communes à Portsmouth (2006-2008). Et visiblement, le Nigérian avait un problème avec le lundi. « Je l'avais appelé pour lui demander ce qu'il faisait depuis qu'il avait quitté West Brom. Je lui avais demandé s'il était en forme pour jouer, il m'avait répondu : "Bien sûr ! Je suis allé courir au parc il y a deux semaines." Je lui ai demandé de venir s'entraîner avec nous. »

Et ces entraînements, l'entraîneur anglais s'en souvient encore. « L'échange que j'avais le plus souvent avec Kanu, c'était un message presque identique tous les lundis avec systématiquement le même contenu : "Boss, le King ne peut pas venir à l'entraînement. J'ai l'estomac tout retourné." »

Fragile ou fainéant, le King ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
K'Annule Ar.
Oliver Khanular.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Kanu, c'est quand même l'attaquant qui ne plante que 13 buts en 40 piges à l'Ajax et qui, malgré tout, est transféré pour une grosse somme à l'Inter; Inter qui parvient à refourguer son flop - malade du coeur qui plus est- à Arsenal tout en récupérant la somme de transfert...

A Arsenal, Kanu c'est l'attaquant qui plante 1 but tous les 5 matches en moyenne...et pourtant il y restera 6 saisons.

C'est étrange, parfois, de voir des impostures comme Kanu passer entre les mailles du filet et réussir une carrière finalement pas dégueu et surtout très lucrative...
cul-terreux Niveau : DHR
Il était marrant Kanu, je l'aimais bien avec son physique dégingandé. Il devait faire pas loin des 2 mètres quand même. Bon après, je ne l'ai vraiment connu qu'avec sa période Portsmouth donc je ne peux pas me prononcer sur le côté grosse arnaque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4