En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Kanté très chaud pour travailler avec Conte

Modififié
Après Michy Batshuayi, N'Golo Kanté est officiellement la deuxième recrue de Chelsea.

Leicester a laissé filer son milieu de terrain pour environ 35 millions d'euros. Sur le site internet du club, le Français a livré ses premières sensations : «  L'opportunité de travailler avec Antonio Conte, un entraîneur brillant, et certains des meilleurs joueurs au monde, était simplement trop belle pour la refuser. (…) Je suis tellement content d'avoir signé pour l'un des plus grands clubs européens, c'est un rêve qui se réalise pour moi. »

Nul pas glorieux pour Chelsea

De son côté, l'entraîneur italien s'est félicité de cette arrivée en conférence de presse : « Il faisait partie de mes cibles et c'est pourquoi je suis très content que le club ait réussi à l'acheter. C'est un très bon joueur, un technicien fantastique et très endurant. J'aime ce type de joueur. Je pense que lorsque vous voulez gagner, vous avez besoin de ce genre de joueurs qui travaillent pour l'équipe.  »

Et d'une défense potable aussi, Antonio.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7