Kanté très chaud pour travailler avec Conte

Modififié
0 5
Après Michy Batshuayi, N'Golo Kanté est officiellement la deuxième recrue de Chelsea.

Leicester a laissé filer son milieu de terrain pour environ 35 millions d'euros. Sur le site internet du club, le Français a livré ses premières sensations : «  L'opportunité de travailler avec Antonio Conte, un entraîneur brillant, et certains des meilleurs joueurs au monde, était simplement trop belle pour la refuser. (…) Je suis tellement content d'avoir signé pour l'un des plus grands clubs européens, c'est un rêve qui se réalise pour moi. »

De son côté, l'entraîneur italien s'est félicité de cette arrivée en conférence de presse : « Il faisait partie de mes cibles et c'est pourquoi je suis très content que le club ait réussi à l'acheter. C'est un très bon joueur, un technicien fantastique et très endurant. J'aime ce type de joueur. Je pense que lorsque vous voulez gagner, vous avez besoin de ce genre de joueurs qui travaillent pour l'équipe.  »

Et d'une défense potable aussi, Antonio. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Beau Conte de fée pour Kante.
Faut dire que Chelsea (et ses salaires) est toujours aussi sexy, même sans compétitions européennes.
C'est exactement le style de joueur dont Conte a besoin.
excellente recrue pour chelsea, gros coup dur pour leicester il va beaucoup leur manquer
Tonton Wenger dit quoi? lui qui a longtemps et officiellement salivé sur ce joueur. On dirait qu'il n'a jamais assez d'argent et surtout qu'il n'est jamais prêt à offrir un salaire conséquent aux joueurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5