Kanté tout proche de Leicester selon Gravelaine

Modififié
4 8
Retournement de situation.

Promis à l'Olympique de Marseille il y a quelques jours encore, N'Golo Kanté semble plus proche aujourd'hui d'un transfert vers l'Angleterre. Un aveu du manager général du Stade Malherbe, Xavier Gravelaine qui, lors de la présentation d'Andy Delort à la presse, ce vendredi, a estimé irrespectueuse l'offre de Marseille pour son milieu de terrain.

Intéressé par le Franco-Malien de 24 ans depuis de nombreux mois, Vincent Labrune semblait s'être mis d'accord avec son homologue Jean-François Fortin il y a quelques semaines pour un transfert d'environ cinq millions d'euros. Seulement, depuis, la donne a changé. En effet, le club de Leicester est venu mettre son grain de sel, proposant le double environ pour débaucher l'ancien Boulonnais. « Financièrement, nous n'avons pas de soucis, ce n'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo. Nous serons d'accord avec Leicester dans les prochaines heures, les discussions se feront ensuite avec le joueur… »

Quand la bataille fait rage.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Un club qui joue le maintien en PL qui a les moyens de doubler un club européen de Ligue 1...
Triste constat les amis.
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
On a beau critiquer la gestion de Labrune, tu peux plus rien faire quand les promus arrivent et proposent 10millions pour un joueur qui est juste bon en L1, c'est vraiment des conneries cette histoire de droits TV, et le fair play financier devrait servir à éviter ce genre de problèmes selon moi
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
(bon leicester promu la saison dernière mais l'idée y est)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8