1. //
  2. // Quarts
  3. // Chelsea-Man United (1-0)

Kanté envoie Chelsea en demies

Largement dominateurs, les Blues se seront tout de même contentés du minimum syndical pour venir à bout de Mancuniens maladroits et réduits à dix dès la demi-heure de jeu.

Modififié

Chelsea 1-0 Manchester United

But : Kanté (51e) pour Chelsea

« Je pense que j’étais plus fort pour marquer des buts, mais dans tous les autres domaines, il n’y a pas photo, il est plus fort que moi. » L’hommage, daté de ce week-end, vient d’Antonio Conte. Le destinataire, lui, s'appelle N’Golo Kanté. Et, visiblement, le milieu de terrain a voulu donner tort à son entraîneur. En tout cas, l’ancien Caennais a choisi le meilleur des moments pour montrer son côté buteur. La 51e minute de jeu d’une rencontre indécise face à Manchester United, plus exactement. Une belle frappe sans contrôle. Au ras du poteau. Le geste parfait. Comme souvent avec N’Golo. Suffisant pour envoyer Chelsea en demi-finales de la Cup. Comme s’il fallait encore qu’il prouve qu’il est décidément bien l’homme de la saison du côté de Londres.

Herrera voit rouge


Invaincus depuis onze rencontres face aux Red Devils, les hommes d’Antonio Conte ont bien l’intention de réussir la passe de douze en recevant Manchester United pour le choc de ces quarts de finale de Cup. Une intention qui ne tarde d’ailleurs pas à se concrétiser sur le pré tant les Blues se montrent les plus entreprenants dans ce début de rencontre. Mkhitaryan a beau faire frissonner Stamford Bridge sur une belle frappe des vingt mètres (12e), ce sont bien les Londoniens qui donnent le rythme de la soirée. Et en bon chef d’orchestre, Eden Hazard est là pour guider ses troupes. Comme sur ce numéro de soliste où, après s’être amusé de plusieurs Mancuniens, le Belge voit sa frappe croisée magnifiquement détournée par David de Gea (17e). Intenable, l’ancien Lillois n’en finit plus de faire perdre le Nord à ses adversaires. Et notamment à Ander Herrera qui voit rouge après une nouvelle faute sur le Belge. Sévère, certes, mais symptomatique d’une rencontre mal maîtrisée jusqu’ici par Manchester United. Et voilà que sans avoir marqué, donc, Chelsea rentre aux vestiaires avec un avantage certain.

Kanté en buteur


Déjà dominateurs avec le même nombre de joueurs sur le pré, les Blues ne tardent pas à mettre à profit leur supériorité numérique dans ce second acte. Moins de six minutes, exactement. Et de très belle manière. Bien décalé par Willian aux vingt-cinq mètres, N’Golo Kanté ne se pose pas de question et déclenche une frappe soudaine qui vient se loger au ras du poteau de De Gea. Imparable. Chelsea vire donc logiquement en tête grâce à son couteau suisse français. Totalement à la ramasse, difficile d’imaginer les Mancuniens revenir dans cette partie. Rashford, pourtant, à l’affût d’une erreur de David Luiz, a une balle d’égalisation au bout du pied, mais le jeune attaquant perd son duel face à Courtois. La frayeur passée, les Blues reprennent tranquillement leur marche en avant. Et sont même tout proches de faire le break lorsque, bien servi par Kanté, Willian voit son enroulé fuir le cadre pour quelques centimètres. Peu importe, ce petit but d’avance est largement suffisant. Une fin de match tout en contrôle vient le prouver. Chelsea s’envole pour les demi-finales.

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
 //  22:54  //  Hooligan du Népal
Note : 10
Kawhi Kanté Léonard:

Reconnu pour sa défense, sous-estimé pour son côté offensif, et en constante progression
et tout deux sont très discrets..
Plus aucune personne suivant la nba assez assidûment ne sous estime l'impact offensif de Kawhi qui est devenu attaquant d'élite et qui n'a rien avoir avec l'apport offensif d'un Kante
2 réponses à ce commentaire.
Les deux mêmes hommes : Kanté, Hazard. Et Courtois 1 arrêt crucial sur le match, en tout et pour tout.

Costa, même en tant que supporter, tu te dis qu'il lui manque des neurones. J'imagine pas comment ça doit être pour son adversaire.
Si il commence à mettre des frappes de 25m, ça va se voir que c'est le meilleur milieu du monde ..
Dans son registre oui .Mais pour distribuer vers l'attaque je prefère nettement un Kroos ou un Vidal.Kanté doit progresser dans son jeu de passe .
En tout cas yen a qui progresse jamais c'est Pogba et ca commence a devenir inquiétant.On va finir par croire qu'il était uniquement bon a la juve parce qu'il avait Pirlo a coté.
luthervandrosss Niveau : District
Le jeu long de Pogba n'a rien à envier à un Kroos et encore moins à Vidal et en plus avec une + grande palette (pied g, pied d, ext, int.
Et concernant Ses matchs avec Pirlo, saches que la dernière saison de Pogba à la Juve, Pogba finit meilleur passeur du calcio et avec plus de 10 buts tte compétes confondues.
En revanche question grinta le Chilien est au dessus.
Speedstar Niveau : CFA2
N'a rien à envier à Kroos sur le jeu long ?

Heureusement que tu ne possèdes pas le monopole de la science infuse relative au foot, on serait dans une sacrée mouise l'ami !
"Le jeu long de Pogba n'a rien à envier à un Kroos"
Hahahahaha, génial. Merci de me faire rire de bon matin
 //  09:48  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
J'ai ri aussi. Après j'ai pleuré, parce qu'ils sont nombreux à le penser.
luthervandrosss Niveau : District
Mais mon ami,je te le martèle meme!!!
Prouve moi juste le contraire de ce que j'affirme et on en reparle...
toof11, oh tu sais depuis qu'un pote m'a affirmé avec véhémence que Pogba était le meilleur milieu de terrain au monde devant des joueurs comme Kroos ou Vidal ou également un Luka Modric, plus rien ne me surprend voire m'émeut.
J'appuie ce que luthervandrosss dit. Il suffit de regarder France-Côte d'Ivoire, France-Cameroun, France-Albanie voire France-Roumanie (pour ne citer que quelques exemples de 2016). Pogba a bien un jeu long comparable à Kroos.

Mais il faut aussi un peu d'objectivité pour le reconnaître.
javier passedoré Niveau : Loisir
Bah d'accord plus grosse palette peut etre encore faut-il vouloir ou savoir surtout s'en servir la verité c'est que c'est un joueur de taent comme y'en a eu des tas dans l'histoire et tous ne confirme pas et ça en prend le chemin je pense. AH et j'oublié tout ce coté marketting qui m'agace surtout depuis qu'il est a M.U . ça va rester un joueur d’à-coup. ET simple avis personnel je prefere avoir un vrais meneur ou un vrais recuperateur qu'un mec qui fait un peut tout mais au final ne fait pas ggrand chose.
gunther mickey Niveau : National
S'il met des frappes de 25 mètres il y aura match entre lui, Nainggolan et Vidal. Mon coeur penche plutôt pour le Ninja pour son côté bestial et son tacle du talon qui lui est propre (et que plus aucun milieu récupérateur n'utilise en match, ce qui est fort dommage).
C'était un petit clin d'oeil à ceux qui m'avaient dit que Verratti était meilleur les gars.

Bref oui d'accord pr Radja. Sinon moi je suis amoureux de Marchisio qd il est pas blessé
Pas le même rôle, pas de comparaison.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Est un homme au gout sûr celui qui est amoureux de Don Claudio.
Par contre, je te trouve dur pour Verratti.
Orh mais tu me fais chier toi lache moi oh!

Continuer à chialer sur l'arbitrage du Barca et lache moi la grappe, mince!
Marchisio, quel homme!

Et oui je le suis mais + par mauvaise foi avec certains débilos parisiens que tu peux voir plus haut, sinon bien sur Verratti grand joueur.
Tu parles beaucoup pour un petit veau !
Sinon c'est mignon de venir donner lancer des leçons sur le troll et tu ramènes le petit hibou sur le résumé de Chelsea Manchester pour faire chier les Parisiens !
Pas tous, mais les débiles comme toi qui n'assument pas leurs paroles oui.

Surement supporter depuis 2011 ma foi..
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quel joueur. Tant à l'époque où il était un incursore monstrueux, qu'à l'actuelle où il est un superbe 6.
Ca fait plaisir de voir que dans ce paysage footballistique de brutes, on se souvient un peu de la douceur.

Et effectivement, pour lire de temps à autres tes postes, tu sembles un peu de mauvaise foi de temps à autres, certes, mais c'est tout à fait atténué par le fait que, d'une part, tu le reconnais (donc tu l'es pas vraiment), et, d'autre part, c'est plus que proportionné vu les types auxquels tu réponds.

Bref, soutien et sympathie à toi.
Bonne soirée.
Georges tu me déçois. T'es sur une pente bien savonneuse. Il va falloir lester ou tu vas tomber au niveau de certains.
Quant à notre ami Eden il a juste les boules parce qu'il s'est fait torché le fion à domicile par le Pez.
Rien de bien méchant ^^
Je t'ai déjà dit que je ne l'étais pas du tout dans la mesure ou je m'attendais à la défaite. C'est devenu une normalité que le PSG batte l'OM et même si c'est dur à l'admettre, j'essaie de le fr plutôt que vivre dans le déni et espérer une victoire impossible avec cet effectif là.

Toi par contre, t'es pas super lucide qd on parle de ton club.
Bh il a une telle intelligence de jeu qu'il arrive à maîtriser les deux postes. Mais je suis déçu pcq je pensais Mario capable de s'imposer durablement à ce poste de 6 vu que Pjanic et Khedira sont indiscutables. Malheureusement, le rouge à Lyon lui a couté sa place j'ai l'impression.

Sinon oui je le suis mais ça se voit tellement. Fin je troll et ils tombent dedans immédiatement. Malheureusement, c'est un peu la seule discussion que je peux avoir avec Ellory par exemple. Pcq il n'est absolument pas lucide qd on parle de son club donc à moins d'encenser ses joueurs, on ne peut pas avoir de discussion normale avec lui. Je me souviens qu'il disait que TS était très solide psychologiquement, que Verratti était meilleur que Kanté (alors qu'ojd il vient de dire que ce n'est pas le même poste), que Paris allait passer facile, qu'il n'a jamais critiqué Emery etc. Fin à part en trollant, j'ai beau cherché, je ne vois comment je pourrais discuter football tranquillement avec lui.. Malheureusement.

Mais heureusement il y'a des gens comme toi! Au plaisir!
javier passedoré Niveau : Loisir
Il est si bon que ça lemina? ( je regarde rarement la juve) sinon pour verratti- kanté dur a dire ils ont un style pas si eloigné que ça finalement verratti à sortit des matches exeptionnel en LDC le seul qu'il a raté malheureusement c'est le dernier... j'pense que verratti et moins regulier mais potentielement meilleur quand meme.
javier passedoré Niveau : Loisir
tu m'a fais peur j'ai cru que tu n'aimais pas marco avant de finalement voir ce comm :P
Lol, faudrait qu'il apprenne à faire une passe à plus de 5 mètres pour déjà être un joueur de foot.
titicamara Niveau : DHR
Il est très bon, mais je me demande bien s'il maintiendrait vraiment ce niveau en jouant la ligue des champions et un match tous les 3 jours. Il a beau avoir 3 poumons ça reste un être humain.
Sur les matchs à domicile de Chelsea, il a pas besoin d'énormément courir comme aujourd'hui. Il a une telle intelligence de placement qu'il anticipe quasiment tout donc non je pense qu'il est capable d'enchainer. Après t'facon je crois que Chelsea veut un milieu supplémentaire (Bakayoko?) donc ils auront de quoi faire.
titicamara Niveau : DHR
La ligue des champions c'est un autre niveau par rapport à l'intensité et tout ce qui l'entoure, il va forcément y laisser des plumes et Chelsea aura besoin de lui à son meilleur niveau. Je pense que la saison prochaine sera révélatrice du veritable potentiel de Kante, s'il confirme en LDC couplé avec le championnat, alors DD sera obligé d'en faire son taulier de l'équipe de France au milieu. Pour l'instant, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Pogba et Matuidi qui eux subissent ces matchs tous les 3 jours depuis plusieures années. A moins que Kante décide en fin de saison de quitter Chelsea pour aller dans un autre club anglais sans LDC et regagner le championnat mais c'est impossible.
Franchement je pense qu'il va passer ce cap là sans difficulté
30 réponses à ce commentaire.
 //  22:57  //  Amoureux de Chelsea
Sans un De Gea des grands jours , Man U aurait reçu une belle petite fessée des familles , Dommage !

Sinon j'ai pas vu Pogba Daber, ni faire de cheuk super stylé ce soir ?Il est enrhumé ?

Prochain adversaire : Spurs à Wembley.
 //  23:00  //  Amoureux de Chelsea
Ah et j'oubliais : Hazard quand t'es a ce niveau là , je t'aime du plus profond de mon coeur encore deux trois saisons a ce niveau là avec quelques buts décisifs par ci par là et t'aurais ta place parmis les grands du Bridge .
Tu peux pas critiquer Pogba sur ce match, il faisait un match référence avant qu'on sorte Herrera et Mkhitaryan.
 //  23:09  //  Amoureux de Chelsea
Ouais c'est vrai qu'il s'est retrouvé un peu seul ce soir au milieu ,Mais il n'empêche que sa fait plaisir de le voir se faire remettre à sa place par le petit N'Golo qui est l'anti-Pogba par excellence .
J'adore Kanté, mais il s'est fait remettre à sa place? Vous devriez plutôt être fier d'avoir deux milieux de terrain comme eux en équipe de France. Il faudrait arrêter de les comparer.

Kanté se fait manger par Herrera en statistique cette année eux ont le même registre. On pourrait aussi parler de la technique de passe, volume de jeu, interceptions alors. Pogba fait une saison plus que convenable.
 //  23:31  //  Amoureux de Chelsea
Ouais peut être mais là où Herrera plombe son équipe , Kanté lui l'a fait gagné.

PS: Je ne suis pas Français.
5 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : -1

Dommage que ce type ait choisi la nationalité de ses parents (ce que je respecte) : je l’aurais bien vu titu au milieu en EDF :(
tu parles de qui ?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Du buteur de ce soir, pardi !

(Fait chier, on aurait dû le recruter à Mounak quand il était temps … :(
c'est de l'ironie ? Kanté est Français...
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ce gars ne fait jamais d'ironie.
C'est triste d ailleurs
javier passedoré Niveau : Loisir
j'ai pas compris ton com ^^
5 réponses à ce commentaire.
C'était un beau match avant qu'Herrera sorte, je suis pas impartial mais on met une deuxième jaune pour si peu? Il a sorti la deuxième jaune plus vite que son ombre.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  23:15  //  Supporter de Bordeaux
Parce que c'était déjà la 12e faute d'anti jeu sur Hazard.

De toutes façons Herrera aurait du être expulsé quand il a pris son 1er jaune pour avoir insulté la mère de l'arbitre..
blue_army Niveau : CFA
t'as vu la reaction du gars apres son jaune logique sur une obstruction sur hazard ? herrera engueulait l'arbitre comme s'il etait un des cheins enragés de ramsey sur GOT .tu m'etonne que l'arbitre ne soit pas clement avec lui sur son enime faure dans ce match .je pense que son attitude agace les arbitres, meme sur une faute des blues ,le gars court sur l'arbitre en gueulant ...
2 réponses à ce commentaire.
Une honte, c'est jamais arrivé de voir United à ce niveau, jamais, jamais , jamais!
74% de possession, une seule occaz sur une intervention ratée de David Luiz.
Mu qui perd le titre chèrement acquis par LVG et finira la saison sans titre.
Mourinho est le pire coach de PL

Et Pogbavelao, que dire...
N'oublie pas la Coupe de la Ligue et le Community Shield :P

MU sait gagner les coupes en bois
Ah merde, j'avais oublié!
Arsenal gagne l'Emirates Cup cette année, je vois pas pourquoi il faudrait virer Wenger.
Ruud je te pensais précis, ils ont déjà deux titres non?
Non mais arrêtes FOXMU, arrête stp!!!
Regarde ma réponse à notre ami!
Même si tu soules beaucoup de monde moi tu me fais toujours autant rire.
frednorthlondon Niveau : DHR
Ruud svp monte un site mauvaisefoidufoot.com et je viens te lire tous les jours. Ce sera ma dose de Je me sens bien
6 réponses à ce commentaire.
Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
Arrêtez de vouloir jouer à qui a la plus grosse.
C'est pas comparable, tu peux pas comparer un joueur où l'équipe roule sur le championnat et une équipe qui est 6 ème
Certes il y a quelques éléments à comparer, mais ça donne pas une situation nette et précise.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Ça fait mal mais bon j'avais perdu tout espoir après le rouge d'Ander.

Bravo à Chelsea qui mérite d'aller en finale (même si j'aimerais voir Tottenham remporter la coupe).

Chapeau à De Gea et à Rashford qui se sont demenés en vain

Jones est redevenu le joueur qu'il était depuis 2 ans. Sa bonne période n'etait peut-être qu'une parenthèse. Rojo est trop souvent à la limite pour être vraiment fiable et Smalling est de loin le défenseur le moins rassurant cette saison. Valencia mérite d'etre le 3e capitaine (après Wazza et Carrick).

Je réfléchis et je me dis que j'aimerais retrouver un back four composé de Valencia Bailly Blind et Shaw. Blind en défense centrale c'est parfois limite mais sa grande qualité technique nous serait vraiment utile. De plus en tout début de saison associé à Bailly, j'ai vu les meilleures perfs défensives de cette saison. Et Shaw redeviendra Shaw quand il jouera plusieurs matchs dans la continuité.

J'espère que Young partira cet été. Je le remercie pour le 8-2 d'Arsenal, le 4-2 de City mais il n'a plus voire jamais eu le niveau pour le club. En milieu lateral, il est le moins bon de l'effectif et son utilisation en latéral droit freine la progression de Fosu Mensah.

Renvoyons également Darmian en Italie ce sera mieux pour lui et pour nous.

Bref un match à oublier
Je t'apprécie vraiment Top Player mais là, c la footixerie à son paroxysme!
Vendons, vendons, vendons, achetons, achetons, achetons.
Y a pas de jeu, pas de foot, y a rien.
Que des joueurs gonflés à vbloc, parfois avec des produits illicites, la talent de Pogba et Ibra font le reste et donc, ça marche que contre les petits.
1 seule occaz, 26% de possession dans une équipe qui avait 60 à 70% l'an passé, certes, souvent de manière excessive.
Ouvrez les yeux, les gars, les joueurs sont là mais ils sont juste occupés à foutre des coups.

Franchement, mec, j'ai eu beau troller mais là, ça me fait vraiment mal au coeur.
1 réponse à ce commentaire.
- Herrera annoncé comme un grand crack par les anglais (pas les espagnols)
- Smalling annoncé comme l'un des meilleurs def au monde apres quelques matchs
- Shaw annoncé comme le futur meilleur latéral du monde.
- Rashford qu'on annonce comme un crack de grande envergure.
- Jones annoncé comme le futur taulier des three Lions.
- Fellaini annoncé comme l'un des meilleurs joueurs de PL epoque Everton.
- Schneiderlein de même que Fellaini.
- Martial annoncé comme un futur fuoriclasse.

Manchester a dépassé les limites du tolérable. Je ne croirais définitivement plus à aucune parole d'un supporter mancunien.
Rashford a quand meme quelque chose dans les pieds , c'est quand meme autre chose que le poulet sans tete Sterling.Il est encore très jeune. Martial sera probablement un excellent joueur quand il aura gagné en régularité. Après le contexte actuel du club n'aide pas tous ces joueurs a s'épanouir. La magie Mourinho ne fonctionne plus.
Rashford est un puto crack!
Le mec est juste renvoyé sur l'aile gauche ou benché par Mourinho depuis le début de saison et s'il est pas très bon, c'est parce qu'il est pas dans les bonnes conditions.
Rien que son action avant la frappe ratée, sa conduite de balle est sublime mais Mourinho va le tuer comme il va tuer Martial et Fosu-Mensah
Ah Mourinho et les jeunes..
floyd pink Niveau : CFA
Ha oué mais si tu crois les petites annonces aussi ...

PS: Smalling annoncé comme un des tops DC au monde, je me demande franchement où t'as vu ça...
L'an passé sur les 6 premiers mois, c'est incontestablement le meilleur DC de PL.
Mu finit meilleur défense de PL, rappelons-le.
L'année passée c'était une année de transition. Le niveau est nettement meilleur cette année en PL. On jouait défensif l'année passée.
Tu me dis ça le jour où il a 26% de pôssession, t'as mangé un clown ce soir!
Ils mettent moins de buts que sous LVG et en prennent plus et pourtant, c'était pas terrible sous LVG mais là, c'est du jamais vu.
Jamais un grand club n'est descendu aussi bas et pourtant, il a Ibra, Pogba et Miki en plus.
Non c'est pas pour critiquer les joueurs la majorité d'entres eux, je ne les connais pas.
Rashford m'a également fait la meilleure impression à l'Euro. Maintenant, il faut pas s'avancer plus que ça. Même les plus grands des cracks ne sont pas destinés aux meilleurs carrières.

Maintenant, je trouve qu'on en fait beaucoup à Mancheste (dans toutes la PL en général) sur les joueurs. Etre bob 6 mois suffit pour être considéré parmi les meilleurs mondiaux.
J'ai l'impression que beaucoup de supporters de ce championnat prenne la pl comme une référence mondiale.

Ce soie c'était juste un match de coupe les gars.
8 réponses à ce commentaire.
C'est juste INCROYABLE de toujours voir Pogba à la ramasse dès qu'il joue contre une grosse équipe que l'enjeu augmente un peu.

Sérieusement j'ai pas souvenir de l'avoir vu bien jouer contre un gros ou faire une différence, à part contre le Bayern en LDC l'année dernière ou il marque dans le but vide, mais fait encore un match de merde après.
Il devient trop lent quand le rythme est intense donc il est effacé dans les gros matchs. Dans les milieux modernes quand t'as un gros pressing sur le dos faut etre très rapide et agile
Guiguichelorraine Niveau : DHR
Il fait tellement un match de merde qu'il fait un superbe débordement dont le centre est repris sur le poteau par Cuadrado. C'est le tournant du match, si le Colombien la met, jamais le Bayern ne revient et passe.
Tu sais ce qu'on fait avec des si ...
Oui avec des si on coupe du bois.
panbagnat Niveau : DHR
Pfff en Italie il en a joué des gros matches à enjeu. Et il l a bien fait. Ce qui est frustrant, c est qu il a un niveau en dessous de ses capacités. Attendons un peu, on oublie trop souvent que c est un joueur encore jeune.
En Italie il avait pirlo vidal marchisio à ses côtés c'était plus facile pour lui de briller
De plus dans les gros matchs il disparaissait souvent. Les buts qu'il marquait cachaient souvent ses match plus que moyen ( vu que bcp ne regardent que les buts et leurs beauté ils pensaient donc que pogba avait fait un match incroyable)
Pogba est extrêmement talentueux mais il a encore bcp à apprendre et je pense qu'il ne fait pas (encore?) parti des meilleurs milieux du monde du football
6 réponses à ce commentaire.
Si la tactique de Mourinho, c'est de sécher Hazard dès qu'il a la ballon, pour lui faire peur voire mal, je ne vois pas pourquoi Hazard ne relèverait pas le défi et ne dribblerait pas exprès jusqu'à ce qu'il y en ait un qui prenne un rouge. J'espère juste que Mourinho va fermer sa grande gueule et éviter de déclencher une tempête sur l'air d'Hazard plongeur jusqu'à ce qu'un bourrin de Burnley ou de Stoke lui casse quelque chose sous l'oeil compatissant d'un arbitre qui n'ose plus rien siffler contre lui...
On est en train de rentrer dans la phase 2 de l'ére Mourinho, le bus et les agressions successives.
On l'a vu contre Bournemouth et ça se confirme là.
c'est un vieux disque rouillé ce coach.

avec un effectif XXL il se remet à faire de la merde
on dirait le real 2012 là.
1 réponse à ce commentaire.
MariannaLi
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/AgaNLU
Putin ce virus il va finir par être dans une division supérieure à la mienne...
Reste en DHR inquiètes, la VIH n'est pas très drôle.
2 réponses à ce commentaire.
Allé, c'est Man Utd de continuer la descente du "putain de perchoir"!
Sans mauvaise foi. Herrera il vaut quoi? Parce que je le vois pas tout le temps, mais souvent jouer. A l'Athletic il était technique et vif. Là j'ai l'impression de voir un milieu britannique basique, bourrin, qui ne joue qu'à l'engagement, en soi c'est bien. Mais vraiment dans des matchs contre les gros il est d'une mauvaise fois et d'une maladresse sans nom, un match sur deux il doit prendre un rouge tellement il parle et fait des fautes.
Je ne comprends pas ce joueur.
javier passedoré Niveau : Loisir
T'a bien raison et moi je comprend pas mourinho une paire de "6" herrera-pogba j'oserais meme pas a football manager ^^
1 réponse à ce commentaire.
 //  09:52  //  Supporter du Red Star
Ce que je trouve particulièrement impressionnant avec Kanté, c'est sa propension à venir ratisser et récupérer les ballons non pas devant sa propre surface mais devant la surface adverse... Pour peu que son équipe joue bien le coup après ça étouffe complètement l'adversaire...
 //  10:54  //  Hooligan de la Jamaïque
Pas grand chose à dire sur cette défaite' on est pas non dans le jeu mais surtout on se complique le match avec la sortie d'Herrera.

Ander a un jeu assez agressif sur les phases défensives d'où les nombreux cartons qu'il prend, malheureusement ça ne sera pas sa derniere expulsion, sa technique pour défendre est asssez risquée car soit il prend le ballon ou soit il embarque la cheville de l'adversaire cest à double tranchant.

J'aurais vraiment aimé qu'on accroche cette coupe ! Maintenant il va falloir se concentrer sur Rostov et faire un bon match retour cette fois le terrain sera correct pas comme au match allée.
"Invaincus depuis onze rencontres face aux Red Devils"

"Cette phrase est un mensonge scandaleux. Louis Van Gaal a entraîné les Red Devils et comme c'est le plus grand entraîneur de tous les temps et qu'il a gagné plus de trophées en 2 saisons que SAF en 26, il a humilié les Blues à maintes reprises, c'est juste un énième complot de la FA pour rabaisser les performances sportives ahurissantes de Louis Van Gaal, qui, par ailleurs, est un homme magnifique et que dégage un sex-appeal légendaire"

- Ruud
il y a 5 heures Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 il y a 10 heures La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) il y a 11 heures Une remontée historique des Seattle Sounders 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 4
Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41