Kanté a trouvé l'homme idéal avec Matić

Modififié
7 7
N'Golo Kanté a trouvé l'homme idéal pour être son partenaire au milieu de terrain. L'international français, très en forme avec Chelsea, apprécie tout particulièrement le fait d'évoluer aux côtés de Nemanja Matić.

« Chelsea a beaucoup de très bons milieux de terrain, mais la plupart du temps, je joue avec Matić, et c'est un bon joueur. À l'entraînement, on travaille beaucoup ensemble, c'est pour cela qu'en match, on se comprend. Quand il monte, je reste en retrait. Et quand je monte, c'est lui qui reste derrière. À notre poste, c'est important qu'il y ait une bonne complémentarité » , a expliqué Kanté à Chelsea magazine.

Et pour l'ancien Boulonnais, le jeu de possession pratiqué par les Blues lui change la vie : « Chelsea est différent de mes anciens clubs parce que quand je jouais à Caen ou à Leicester, nous n'avions pas autant le ballon et nous évoluions en contre-attaque. C'est mieux d'avoir le ballon plutôt que de courir après. On défend en équipe, et quand je dois presser pour récupérer le ballon, je le fais. »

Un mythe s'effondre, N'Golo Kanté n'aime pas tant courir que ça finalement. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
ET ouais, les antibiotiques c'est pas auto-matic. Il est là le secret d'un chelsea qui ne s'enrhume plus.
L'hiver approche, gardez vos pooles près de vous, ou pas loin devant devant vous.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bien content si Matic retrouve son football. C'est un joueur superbe.

Et ça sera encore plus kiffant quand Marco lui remarchera dessus lors d'un prochain PSG-Chelsea.
Je leur souhaite que du bonheur, ils vont très bien ensemble et surtout ils sont très complémentaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7