Kanté a trouvé l'homme idéal avec Matić

Modififié
7 7
N'Golo Kanté a trouvé l'homme idéal pour être son partenaire au milieu de terrain. L'international français, très en forme avec Chelsea, apprécie tout particulièrement le fait d'évoluer aux côtés de Nemanja Matić.

« Chelsea a beaucoup de très bons milieux de terrain, mais la plupart du temps, je joue avec Matić, et c'est un bon joueur. À l'entraînement, on travaille beaucoup ensemble, c'est pour cela qu'en match, on se comprend. Quand il monte, je reste en retrait. Et quand je monte, c'est lui qui reste derrière. À notre poste, c'est important qu'il y ait une bonne complémentarité » , a expliqué Kanté à Chelsea magazine.

Et pour l'ancien Boulonnais, le jeu de possession pratiqué par les Blues lui change la vie : « Chelsea est différent de mes anciens clubs parce que quand je jouais à Caen ou à Leicester, nous n'avions pas autant le ballon et nous évoluions en contre-attaque. C'est mieux d'avoir le ballon plutôt que de courir après. On défend en équipe, et quand je dois presser pour récupérer le ballon, je le fais. »

Un mythe s'effondre, N'Golo Kanté n'aime pas tant courir que ça finalement. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
ET ouais, les antibiotiques c'est pas auto-matic. Il est là le secret d'un chelsea qui ne s'enrhume plus.
L'hiver approche, gardez vos pooles près de vous, ou pas loin devant devant vous.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bien content si Matic retrouve son football. C'est un joueur superbe.

Et ça sera encore plus kiffant quand Marco lui remarchera dessus lors d'un prochain PSG-Chelsea.
Je leur souhaite que du bonheur, ils vont très bien ensemble et surtout ils sont très complémentaires.
C/René Williams Niveau : DHR
Vraiment sous-côté le petit Kanté, même si il a que deux grosses saisons dans les pattes, mais c'est un des rares joueurs à l'heure actuelle que tu peux parachuter dans n'importe quel 11 en europe. Didier c'est kantu veux que tu l'installes.
DixDier Super Niveau : District
Au Real en ce moment, alors que Casemiro est out, il y ferait aussi un carnage ! En revanche, je ne le vois pas trop au Bayern par exemple.

Sur l'EDF, nous sommes entièrement d'accord !
Charmatin Niveau : DHR
Ce serait le joueur qu'il nous faut/manque au Real, très clairement!
2 réponses à ce commentaire.
c'est quoi cette chute.. il court beaucoup parce que c'est compris dans son role, parce que il a les qualités athletiques et mentales pour et surtout parce que c'est une de ses qualités. il fait pas ça par plaisir hein, c'est comme si on reduisait tous les joueurs de son profil comme Lassana ou Makélélé a des simples marathoniens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7