Kanté à Sochaux mardi

Modififié
2 2
Le FC Sochaux-Montbéliard tient sa recrue défensive. Bien entendu, comme l'a laissé entendre le responsable du recrutement Bernard Maraval, il ne s'agit pas de Jonathan Zebina. Selon France Football, Cédric Kanté sera mardi dans le Doubs pour signer un contrat. Le Malien de 32 ans évoluait au Panathinaïkos depuis son départ de Nice en 2009.

Il pourrait être rejoint dans les prochains jours par Thierry Doubaï, le milieu défensif de 23 ans prêté cette saison par l'Udinese. D'après le président Alexandre Lacombe, les négociations sont avancées, alors que le club du Frioul avait fixé la levée d'option à 4,5 millions d'euros initialement, un prix qui avait freiné les ardeurs des dirigeants des Lionceaux.

Enfin, France Football avance le nom d'une autre piste pour le recrutement des Sochaliens, celui de Younousse Sankharé. Le Dijonnais, aussi ciblé par Nancy, correspond au profil de milieu de couloir recherché par le FCSM pour pallier le départ probable de Ryad Boudebouz cet été.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans etre upporter de ce club, c'est une Tres bonne recrue pour Sochaux, aussi bien sportivement qu'humainement !
Cela fait juste cinq ans environ qu'il est titulaire au Pana ! une valeur sure !
Ayant été au lycée avec lui, je peux vous dire que c'est en plus un chouette gars à la tête bien remplie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nice enrôle Bauthéac
2 2