Kanouté vers Neuchâtel ?

Modififié
0 0
Nouveau jouet du milliardaire tchétchène, Bulat Chagaev, il ne se passe plus une semaine sans que le Neuchâtel Xamax fasse parler de lui. Après les tentatives de changement de nom, désormais le club suisse est évoqué dans la rubrique "Transferts".

Selon Marca, après avoir accueilli Sonny Anderson sur le banc des entraîneurs, la nouvelle priorité du président est de faire venir un attaquant de calibre européen. Celui-ci pourrait être Frederic Kanouté.

Actuellement, en vacances au Mali, la grande tige de Séville ne serait pas forcément contre le challenge suisse. La perspective de côtoyer Anderson pour la première fois depuis leur saison lyonnaise en 1999-2000 et d'émarger à 2,5 millions d'euros la saison le chaufferait bien. Pour voir où il met les pieds, Kanouté aurait décidé de faire le voyage jusqu'en Suisse afin de visiter les installations du club et la ville.

Mais aujourd'hui retournement de situation. Une dernière requête du joueur n'aurait pas plu au propriétaire qui a décidé d'annuler les pourparlers. Une source proche du club révèle le sujet de la discorde : « Kanouté aurait exigé qu'un contrat soit proposé à Laurent Courtois. Une demande à laquelle le club n'a pas fait suite » .

Prendre les russes pour des pigeons, quelle idée...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0