Kanouté reste à Séville

0 1
A 33 ans, Frédéric Kanouté s'oriente vers une fin de carrière à l'andalouse. Un peu plus en difficulté la saison passée, avec notamment quelques passages sur le banc, il avait finalement fini fort, bouclant sa sixième saison à Séville à 12 buts en Liga et 6 en Coupe d'Europe. Un temps sur le départ, il jouera finalement son rôle d'ancien au FC Séville la saison prochaine.

« Je sais que beaucoup de choses ont été dites, mais ce que je voulais c'était déconnecter, et je reviens avec la tête à 100% à Séville. C'est vrai que j'ai pu penser que mon cycle ici était terminé, mais après m'être réuni avec le club, on est arrivé à la conclusion que le mieux pour les deux parties était que je reste, et j'en suis content » , a-t-il avoué.

Puis Séville, c'est pas si mal à l'approche de la retraite.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouai bah retraité ou pas ce mec quand il est sur un terrain contre ton équipe TU TREMBLES, il a la manière de se déplacer et la présence des plus grands 9 c'est juste impressionnant!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1