En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Séville

Kanouté reste à Séville

Modififié
A 33 ans, Frédéric Kanouté s'oriente vers une fin de carrière à l'andalouse. Un peu plus en difficulté la saison passée, avec notamment quelques passages sur le banc, il avait finalement fini fort, bouclant sa sixième saison à Séville à 12 buts en Liga et 6 en Coupe d'Europe. Un temps sur le départ, il jouera finalement son rôle d'ancien au FC Séville la saison prochaine.

« Je sais que beaucoup de choses ont été dites, mais ce que je voulais c'était déconnecter, et je reviens avec la tête à 100% à Séville. C'est vrai que j'ai pu penser que mon cycle ici était terminé, mais après m'être réuni avec le club, on est arrivé à la conclusion que le mieux pour les deux parties était que je reste, et j'en suis content » , a-t-il avoué.

Puis Séville, c'est pas si mal à l'approche de la retraite.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom