1. //
  2. // FC Séville

Kanouté fait la gueule

Modififié
0 3
Ça ne va pas fort à Séville. Battus dans le derby à Malaga dimanche dernier, les joueurs de Marcelino Garcia Toral errent à la 11ème place de la Liga, avec seulement deux points pris en quatre matchs depuis la reprise. Des tensions agitent le club. Le courant entre Garcia Toral et Kanouté, joueur clé du FC Séville ces cinq dernières saisons, ne passent plus du tout.

Ce matin, à l’entrainement, le Malien a quitté le groupe en pleine séance pour aller faire des exercices en salle, tout seul. Toral lui a demandé des explications mais Kanouté a continué son chemin, laissant son entraineur les bras écartés. Gêné par des blessures, l’ancien Lyonnais n’a été titularisé qu’à six reprises cette saison, pour trois buts marqués.

A la recherche d’autres horizons, Kanouté pourrait rejoindre les Emirats Arabes Unis cet été. Sinon, Lyon, ça ne les intéresse pas ?
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne (re)jouera pas à LOL tant que Betclic sera sponsor maillot, il avait déjà refusé de jouer avec un site de paris sur la liquette car c'est "contraire aux principes de l'ISlam".
lad
En tout cas un très grand joueur et pas que par la taille et une idole absolue du FC Sevilla!
bien sûr arigold c'est bien évidemment l'unique raison pour laquelle il ne rejouera jamais à lyon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La révolution Simeone
0 3