Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Kanouté fait la gueule

Modififié
Ça ne va pas fort à Séville. Battus dans le derby à Malaga dimanche dernier, les joueurs de Marcelino Garcia Toral errent à la 11ème place de la Liga, avec seulement deux points pris en quatre matchs depuis la reprise. Des tensions agitent le club. Le courant entre Garcia Toral et Kanouté, joueur clé du FC Séville ces cinq dernières saisons, ne passent plus du tout.

Ce matin, à l’entrainement, le Malien a quitté le groupe en pleine séance pour aller faire des exercices en salle, tout seul. Toral lui a demandé des explications mais Kanouté a continué son chemin, laissant son entraineur les bras écartés. Gêné par des blessures, l’ancien Lyonnais n’a été titularisé qu’à six reprises cette saison, pour trois buts marqués.

A la recherche d’autres horizons, Kanouté pourrait rejoindre les Emirats Arabes Unis cet été. Sinon, Lyon, ça ne les intéresse pas ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
La révolution Simeone