Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mes Kerman FC

Kanouté en Iran ?

Modififié
Si l'info se révélait vraie, elle ne manquerait pas de susciter un torrent de réactions. Selon la presse iranienne, l'attaquant Frédéric Kanouté aurait trouvé un accord avec le club de Mes Kerman FC.

Le Sévillan aurait même déjà effectué un voyage express pour rencontrer les dirigeants de ce club de milieu de tableau afin de trouver un accord. Convoité par des équipes du Moyen-Orient mais aussi et surtout par le Shanghaï Shenhua FC de Nicolas Anelka, le Malien de 34 ans surprendrait donc son monde en signant dans la République islamique présidée par ce défenseur des droits de l'homme qu'est Mahmoud Ahmadinejad.

A Séville depuis sept ans, il a joué à 31 reprises cette saison, pour 8 buts marqués. Mais l'ancien Lyonnais se montre de plus en plus proche de la quille. Il n'a en effet disputé que huit matchs entiers en Liga et deux en Europa League cette saison.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 8
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE