Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Kanouté appelle à l’unité

Modififié
Parti avec l’objectif Ligue des champions, le FC Séville est actuellement 13ème de Liga, à trois points de la zone de relégation. Avec deux points pris lors des huit derniers matchs, les Sévillans sont officiellement en crise.

Sur le banc, Marcelino a été remplacé par Michel, sans créer d’électrochoc. Frederic Kanouté, en tant que leader du vestiaire, appelle à la mobilisation de tous.

« C’est une situation nouvelle pour moi au FC Séville. Je ne l’ai jamais vécu pendant les sept années que j’ai passées au club. Ça me fait mal et ça me préoccupe. A partir de maintenant, il faut arrêter de se lamenter et se concentrer sur le match de samedi à travers de l’unité du vestiaire » , a-t-il déclaré en conférence de presse.


Séville 13ème, Villarreal 15ème. Ce n’est plus ce que c’était, la Liga. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Sannino complimente la Roma