En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kanouté appelle à l’unité

Modififié
Parti avec l’objectif Ligue des champions, le FC Séville est actuellement 13ème de Liga, à trois points de la zone de relégation. Avec deux points pris lors des huit derniers matchs, les Sévillans sont officiellement en crise.

Sur le banc, Marcelino a été remplacé par Michel, sans créer d’électrochoc. Frederic Kanouté, en tant que leader du vestiaire, appelle à la mobilisation de tous.

« C’est une situation nouvelle pour moi au FC Séville. Je ne l’ai jamais vécu pendant les sept années que j’ai passées au club. Ça me fait mal et ça me préoccupe. A partir de maintenant, il faut arrêter de se lamenter et se concentrer sur le match de samedi à travers de l’unité du vestiaire » , a-t-il déclaré en conférence de presse.


Séville 13ème, Villarreal 15ème. Ce n’est plus ce que c’était, la Liga. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Sannino complimente la Roma