Kanon ne viendra pas à Lille

3 6
Le dossier Kanon est clos.

Sur son site officiel, le LOSC a expliqué que le joueur ne renforcerait pas l'équipe en raison d'un problème physique : « Les résultats de la visite médicale du défenseur ivoirien n'ayant pas donné satisfaction, un avis défavorable a été émis pour le transfert du joueur. Wilfried Kanon ne rejoindra pas par conséquent le LOSC, qui souhaite au joueur de rapidement se rétablir afin d'accomplir la carrière qui lui est promise. » Hervé Renard avait ciblé le défenseur qu'il connaissait bien, pusqu'il l'avait eu sous ses ordres avec la Côte d'Ivoire. C'est même lui qui l'avait appelé pour la première fois en sélection nationale.

Lille va donc devoir se bouger pour remplacer David Rozehnal et surtout Simon Kjær.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le remplacement de Kjaer est assuré par Civelli je pense.
Renard a surtout précisé qu'il souhaite un défenseur car il ne dispose pour le moment que de 5 défenseurs aptes à commencer le championnat, les autres étant indisponible (les 5 étant je pense Corchia-Sidibé-Basa-Civelli-Pavard).
De toute manière, le niveau de Beria à son retour de blessure pourra être aléatoire, donc il faut encore au minimum un joueur à ce poste, et deux attaquants pour terminer le mercato (Obbadi devrait signer en remplacement de Traoré ..)
El-jefecito Niveau : CFA
Il a fait pschittt tel un canon à eau.
C'est moi ou Renard enchaîne les échecs pour ce mercato ? (je dis pas ça du tout pour provoquer les lillois, c'est un constat honnête)
maxleharmek Niveau : CFA
Rater son objectif pour un Kanon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6