Kanner : « Platini ne peut pas être le bienvenu durant l'Euro »

Modififié
0 10
Les soutiens se multiplient après l'annonce de la sanction qui touche Michel Platini.

Patrick Kanner, le minitre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, s'est exprimé sur Europe 1 pour défendre Platoche sans toutefois prendre position en sa faveur. « Je soutiens le président de l'UEFA, même s'il est suspendu, car je l'ai vu fonctionner dans le cadre de l'Euro 2016, a proclamé le ministre PS sur les ondes. Je trouvais que Michel Platini était en capacité de remettre de l'ordre au sein de la FIFA. Je ne suis pas certain aujourd'hui qu'il puisse encore le faire dans de bonnes conditions. Je le regrette parce qu'on sent une forme d'acharnement » , a jugé le ministre en fonction depuis l'été 2014 avant d'ajouter : « Platini ne peut pas être le bienvenu durant l'Euro. À mon niveau il l'est, mais il ne peut pas l'être pour des raisons, aujourd'hui, de sanctions de la FIFA, si elles ne sont pas levées. Il ne l'est plus dans les faits, a continué Kanner. Aujourd'hui, c'est son numéro deux (Gianni Infantino, ndlr) qui est là, et moi, je travaille avec M. Lambert, qui est le président de la SAS Euro 2016. Aujourd'hui, tant que la sanction n'est pas levée, Michel Platini ne peut plus être l'interlocuteur des instances officielles. »

Parole de politique. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Belle tête de vainqueur et super moumoute.
Mais bordel, Qui donne encore de l'importance à la clique de cette pourriture de Valls ? Néanmoins, bsahtek la moumoute.
Message posté par Euro815
Mais bordel, Qui donne encore de l'importance à la clique de cette pourriture de Valls ? Néanmoins, bsahtek la moumoute.


Putain, Marine, t'es vraiment partout, c'est insupportable.
"Je soutiens le président de l'UEFA [...] mais il ne sera pas le bienvenu.."

La science du compromis mou à la Française.
gastongaudio Niveau : Loisir
Message posté par tamanoir
Putain, Marine, t'es vraiment partout, c'est insupportable.


tamanoir, tu as bien récité ta leçon, tu peux retourner dans la bergerie.
Roland Gland Niveau : DHR
Kanner est une pompe a merde. Il n'y connait rien au sport. Il a aussi la plire langue de bois de la politique française (véridique). Il se croit meme brillant et s'écoute parler alors que tout le monde voit qu'il se fout de la gueule de tout le monde. Son secrétaire d'Etat semble au moins avoir une intéret pour le sport.
Platini est coupable. Rien ne justifie de recevoir 1.8 M EUR sans contrepartie. Une mission ? quelle mission ? Il fait partie d'un regime corrompu voilà. Moralement cette histoire est plus choquante que celle de Benzema. Mais on ne touche pas à l'icône Platini, sombre cretin qui aura tiré trois coup franc, vendu son âme à la famille Agnelli, et aura été opposé à l'arbitrage video. Et comble de tout le fair play financier n'aura fait qu'augmenter les inégalités dans le monde du foot. Merci Patoche. Redeviens consultant c'est peut être là où tu seras le meilleur.
Momouttttteeeee énorme comme les oreilles la vache !!!
Interdit de sortie les jours de grand vent.
Il ira jamais voir un match à marseille ou alors oreille rentrée et moumoute collé au silicon...
Plus la langue en bois
V la la gueule...
fuoriclasse Niveau : DHR
@starthb; il s'agissait probablement d'une mission que l'on qualifie habituellement de secrète.
En fait les futurs ex-présidents respectifs de la FIFA et de l'UEFA n'utilisaient leurs mandats que pour couvrir leur véritable activité d'agents secrets infiltrés.
Message posté par gastongaudio
tamanoir, tu as bien récité ta leçon, tu peux retourner dans la bergerie.


Ha, il ne manquait plus que Poujade...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10