Kanner : « Platini ne peut pas être le bienvenu durant l'Euro »

Modififié
0 10
Les soutiens se multiplient après l'annonce de la sanction qui touche Michel Platini.

Patrick Kanner, le minitre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, s'est exprimé sur Europe 1 pour défendre Platoche sans toutefois prendre position en sa faveur. « Je soutiens le président de l'UEFA, même s'il est suspendu, car je l'ai vu fonctionner dans le cadre de l'Euro 2016, a proclamé le ministre PS sur les ondes. Je trouvais que Michel Platini était en capacité de remettre de l'ordre au sein de la FIFA. Je ne suis pas certain aujourd'hui qu'il puisse encore le faire dans de bonnes conditions. Je le regrette parce qu'on sent une forme d'acharnement » , a jugé le ministre en fonction depuis l'été 2014 avant d'ajouter : « Platini ne peut pas être le bienvenu durant l'Euro. À mon niveau il l'est, mais il ne peut pas l'être pour des raisons, aujourd'hui, de sanctions de la FIFA, si elles ne sont pas levées. Il ne l'est plus dans les faits, a continué Kanner. Aujourd'hui, c'est son numéro deux (Gianni Infantino, ndlr) qui est là, et moi, je travaille avec M. Lambert, qui est le président de la SAS Euro 2016. Aujourd'hui, tant que la sanction n'est pas levée, Michel Platini ne peut plus être l'interlocuteur des instances officielles. »

Parole de politique. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Belle tête de vainqueur et super moumoute.
Mais bordel, Qui donne encore de l'importance à la clique de cette pourriture de Valls ? Néanmoins, bsahtek la moumoute.
Message posté par Euro815
Mais bordel, Qui donne encore de l'importance à la clique de cette pourriture de Valls ? Néanmoins, bsahtek la moumoute.


Putain, Marine, t'es vraiment partout, c'est insupportable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10