Kanner favorable au rachat du Parc

18 3
Patrick Kanner aime le modèle lyonnais.

Alors que le sujet du rachat du Parc des Princes à la ville de Paris par QSI fait débat, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, a donné son opinion sur la question, sur LCI. Pour lui, l'éventualité d'un rachat est une opportunité à saisir : « D'un point de vue financier, je n'ai pas de commentaire à faire. Sur le modèle économique, cela peut être une solution à terme. Aujourd'hui, il y a un club qui construit son stade, qui en sera propriétaire, avec un vrai business-plan, c'est l'OL. Si cela permet à une collectivité locale, en l'occurrence Paris, de ne pas investir d'argent pour une opération privée, de récupérer de l'argent et de le placer dans le développement du sport amateur, je dis que c'est un modèle qui peut être intéressant » a expliqué le ministre.

Le processus est enclenché.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Shadow Luckymore Niveau : District
Je ne comprend toujours pas pourquoi les clubs français, ayant la possibilité d'être propriétaire, refuse d'acheter leurs stades, surtout Marseille.
Peut être parce que les clubs français sont ruinés?

Tu penses que l'OM peut mettre 300M? sur la table pour racheter le Vel'?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 4
tu penses que la mairie de marseille a l'intention de se priver de la rente monumentale que représente le loyer du vélodrome ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ocampos garde la pêche
18 3