En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kanner favorable au rachat du Parc

Patrick Kanner aime le modèle lyonnais.

Alors que le sujet du rachat du Parc des Princes à la ville de Paris par QSI fait débat, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, a donné son opinion sur la question, sur LCI. Pour lui, l'éventualité d'un rachat est une opportunité à saisir : « D'un point de vue financier, je n'ai pas de commentaire à faire. Sur le modèle économique, cela peut être une solution à terme. Aujourd'hui, il y a un club qui construit son stade, qui en sera propriétaire, avec un vrai business-plan, c'est l'OL. Si cela permet à une collectivité locale, en l'occurrence Paris, de ne pas investir d'argent pour une opération privée, de récupérer de l'argent et de le placer dans le développement du sport amateur, je dis que c'est un modèle qui peut être intéressant » a expliqué le ministre.

Le processus est enclenché.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ocampos garde la pêche