Kanner contre le retour de Benzema chez les Bleus

Modififié
1 32
Benzegoal est encore loin de faire l'unanimité.

Suite à la levée partielle de son contrôle judiciaire lié à l'affaire de la sextape, le ciel semblait se dégager un peu pour Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid s'était même permis un selfie avec la une du journal L'Équipe sur laquelle Didier Deschamps l'encensait.

Mais le come-back en équipe de France est encore loin d'être entériné. En témoignent les réticences exprimées par le ministre des Sports en personne, Patrice Kanner : « Je pense que lorsqu'on signe la charte de déontologie pour être membre de l'équipe de France on doit la respecter, et je pense qu'aujourd'hui, les conditions ne sont pas réunies en la matière pour M. Benzema. Mais en même temps, je respecterai la position des sportifs et du président de la Fédération. (…) Le sélectionneur veut s'attacher les services des meilleurs joueurs français, c'est sa position. Ma position est celle d'un ministre des Sports qui pense que l'exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire, en l’occurrence des joueurs, doit être prise en considération. Mais je ne suis pas le sélectionneur de l'équipe de France. »

Heureusement. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

si Deschamps prend Benzema il peut brûler sa charte en même temps!
Et si la France se faisait éliminer avec Benzema, il se passe quoi ?
Doug Wilson Niveau : DHR
Message posté par THEMAX27
Et si la France se faisait éliminer avec Benzema, il se passe quoi ?


Rien.
Sauf si Benzema met un doublé contre son camp.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boufal choisit le Maroc
1 32