Kane vaudrait 100 millions

Modififié
4 34
L'homme qui valait trois milliards existe peut-être bel et bien.

Enfin, trois milliards, on exagère peut-être un peu. Ce qui est sûr, c'est que Rodney Marsh, lui, exagère carrément. Ancien attaquant de Manchester City et international anglais (9 sélections), l'Anglais a, comme tout le monde en ce moment, donné son avis sur le phénomène Harry Kane. Et pour l'homme de 70 ans, la pépite de Tottenham vaut très, très cher, comme il l'a expliqué à talkSPORT : « Je pense qu'il vaut 100 millions de livres, honnêtement. Manchester City a payé 32 millions pour un jeune joueur relativement inexpérimenté, Eliaquim Mangala. Si Mangala vaut 32 millions, alors il n'y a aucun doute sur Kane et ses 100 millions. »

Non content de comparer l'attaquant des Spurs au défenseur des Citizens, Marsh a également étendu l'analogie à Manchester United : « Ángel Di María a coûté 62 millions à Manchester. Je pense que Kane est un bien meilleur joueur de Premier League que l'Argentin. Si j'étais le président d'un club, c'est ce que je serais prêt à payer pour Kane. »

Heureusement, il n'est président d'aucun club. Merci pour les finances anglaises. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
En fait chaque joueur de Tottenham vaut 100M.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Here I am, Rock you like a Harry Kane
79 à FIFA et il faut 100 Millions ?

Ah c'est vrai c'est le 1er avril...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 34