Kane vaudrait 100 millions

Modififié
4 34
L'homme qui valait trois milliards existe peut-être bel et bien.

Enfin, trois milliards, on exagère peut-être un peu. Ce qui est sûr, c'est que Rodney Marsh, lui, exagère carrément. Ancien attaquant de Manchester City et international anglais (9 sélections), l'Anglais a, comme tout le monde en ce moment, donné son avis sur le phénomène Harry Kane. Et pour l'homme de 70 ans, la pépite de Tottenham vaut très, très cher, comme il l'a expliqué à talkSPORT : « Je pense qu'il vaut 100 millions de livres, honnêtement. Manchester City a payé 32 millions pour un jeune joueur relativement inexpérimenté, Eliaquim Mangala. Si Mangala vaut 32 millions, alors il n'y a aucun doute sur Kane et ses 100 millions. »

Non content de comparer l'attaquant des Spurs au défenseur des Citizens, Marsh a également étendu l'analogie à Manchester United : « Ángel Di María a coûté 62 millions à Manchester. Je pense que Kane est un bien meilleur joueur de Premier League que l'Argentin. Si j'étais le président d'un club, c'est ce que je serais prêt à payer pour Kane. »

Heureusement, il n'est président d'aucun club. Merci pour les finances anglaises. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
En fait chaque joueur de Tottenham vaut 100M.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Here I am, Rock you like a Harry Kane
79 à FIFA et il faut 100 Millions ?

Ah c'est vrai c'est le 1er avril...
La hype du moment. Dans le foot d'aujourd'hui il te suffit d'une bonne saison, voire d'une demi-bonne saison et hop, jackpot.
N'empêche, il n'a pas tort l'ancien, quand il cite le prix de Mangala.
Puis que dire de Di María cette saison ? Parait que le PSG est prêt à mettre 75 millions pour l'enrôler. Sont pas possible ces Qataris.
Steve Austin était l'homme qui valait 3 milliards, s'il jouait au foot, les Qataris l'auraient acheté le double.
Si Mangala est pas expérimenté alors Kane il est quoi !?
Ah l'Angleterre et son nombrilisme, ça leur coûte déjà très cher
Judas Maccabeus son of Mattathias Niveau : Loisir
Y a eu Walcott et sa technique degueulasse, young, andy caroll, puis ca s'est pignole sans honte sur Wilshere, Ross Barkley et aujourdhui c'est Harry Kane.
Pendant ce temps personne pour Parler de leur vrai crack, Raheem Sterling beaucoup plus jeune que Kane.
Normal la masse anglaise ne comprend pas grand chose au football c'est juste une excuse pour se foutre sur la gueule, boire comme des polonais et chanter des chansons paillardes sinon racistes.
100millions .... Poisson d'avril
Note : 7
100M ? Je ris Kane !
Lamine Turgut Niveau : CFA
100 mio ?
Parfait : pile-poil pour le Bayern …
Je vis en Angleterre et je peux vous dire que ce n'est pas une legende. Ils ont un melon hallucinant concernant la Premier League.

100M pour un mec qui n'a pas joue un match la saison derniere.

Ce football la me fait vomir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 34