1. //
  2. //
  3. // Monaco-Tottenham

Kane, présent et futur

Décisif depuis son retour de blessure, Harry Kane confirme cette saison qu’il est bien l’un des piliers de Tottenham. En discussion pour une prolongation de contrat et courtisé par Manchester United, l’attaquant souhaite continuer à briller avec les Spurs. Si ces derniers lui rendent la pareille.

Modififié
614 28
Jusqu’à cette 88e minute, il n’avait jamais paru en mesure d’être décisif face à un West Ham enfin au niveau. Un seul tir, hors cadre et, au quart d’heure de jeu, une trentaine de ballons touchés, et puis c’est tout. Oui mais voilà : Harry Kane fait partie de cette race d’attaquants qui ne renoncent jamais. Le genre d’attaquants qui, même dans la plus grande des douleurs, s’accrochent à l’espoir du tremblement de filets. Alors, celui qui était associé à Vincent Janssen est sorti de sa boîte pour devenir le héros du match, avec l'aide du pote Heung-min Son.

En trois minutes top chrono, juste avant que la partie ne se clôture par trois coups de sifflet et une défaite qui semblait promise à Tottenham. En renard des surfaces d’abord, poussant le ballon au fond des cages de Darren Randolph. Se trouver au bon endroit au bon moment, c’est un art. Puis en transformant un penalty sans trembler, en patron, comme lors de la dernière journée face à Arsenal. Résultats : le doublé de Kane a sauvé son équipe. Mieux : il donne trois points aux Spurs dans une rencontre qu’ils n’ont jamais maîtrisée et qui leur permet de rester au contact avec les meilleurs (cinquième avec vingt-quatre points, quatre unités derrière le leader Chelsea).

Youtube

Un but toutes les 116 minutes


Harry Kane est donc de retour. Encore et toujours. Malgré les pépins physiques. Malgré les critiques. Victime d’une blessure à la malléole qui l’a éloigné des terrains près de cinquante jours, lui faisant rater douze rencontres toutes compétitions confondues, l’avant-centre a frappé trois fois en deux rencontres depuis qu’il est remis sur pied. Un renfort de poids qu’attendait grandement Tottenham, puisque les Spurs commençaient à tirer la langue sans leur joueur vedette (trois matchs nuls d’affilée avant Arsenal contre West Bromwich Albion, Bournemouth et Leicester, une élimination en League Cup, un nul et une défaite en Ligue des champions). Une satisfaction pour Mauricio Pochettino, déçu du rendement de Janssen à la pointe de son attaque.


Et surtout une preuve de plus que l’Anglais est une arme quasi indispensable à l’équipe de l'Argentin. Fortement critiqué pour ses prestations en demi-teinte avec la sélection (cinq buts en dix-sept capes) et un Euro particulièrement foiré, pointé du doigt dès qu’il ne trompe pas le gardien adverse avec son club, le joueur de vingt-trois ans refuse en effet de céder à la pression et persiste à faire taire ses détracteurs. Cette saison, le bonhomme en est déjà à cinq caramels en sept journées. Soit un ratio d’un but toutes les 116 minutes. C’est mieux que l’an dernier (un but toutes les 135 minutes), saison qu’il a terminée dans la peau du meilleur buteur du Royaume, et qu’en 2014-2015 (un but toutes les 123 minutes), saison de sa révélation.

Le salaire, ce marqueur de récompense


Dans ce contexte, les clubs sont nombreux à avoir des vues sur lui. Comme depuis un an. Actuellement, c’est l'AC Milan et Manchester United qui se feraient les plus insistants. Sauf qu’en plus de répondre quasiment toujours présent sur le terrain, Kane est un garçon fidèle. En apparence, en tout cas. Dans les colonnes du Daily Mirror, le jeune homme a ainsi répété son amour pour l’entité qui l’a formé : « J’espère que nous n’aurons aucun problème avec le nouveau contrat. Je suis heureux au club et je veux être ici encore longtemps. Nous sommes en discussions et je suis sûr que nous allons trouver un accord. Je suis concentré avec Tottenham. (...) Beaucoup de personnes spéculent sur les contrats, mais je suis heureux. Il n’y a pas meilleur sentiment qu’être à White Hart Lane et marquer dans un derby londonien. »


Sans se cacher, Harry, dont le contrat court encore jusqu’à juin 2020 et qui lui fait gagner 60 000 livres hebdomadaires (selon le Sun), réclame désormais un salaire à la hauteur de son importance dans la team. À savoir l’un des meilleurs. Au moins davantage que celui de Moussa Sissoko, qui perçoit 90 000 livres par semaine. Reste que son sentiment est sincère : Kane veut rester et continuer à marquer pour les Spurs. Qui peuvent donc toujours compter sur lui. Même s’il est transparent pendant 80 minutes et qu’il commence à coûter cher.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Et surtout une preuve de plus que l’Anglais est une arme quasi indispensable à l’équipe de l’Espagnol"
Alors certes il a évolué à L'espanyol de barcelone mais Poch est ARGENTIN
Totti Chianti Niveau : National
Ça s'est joué à si peu.
1 réponse à ce commentaire.
Et c'est choquant que Sissoko soit payé autant omg alors que depuis son arrivée il ne sert à rien
Ca m'a choqué aussi ! En France on kiffe bien Sissoko après l'Euro mais c'est quand meme bizarre qu'un club anglais, qui a assisté à ses prestations moisies avec Newcastle, a pu lui proposer autant. Que Kane, Lloris, Vertonghen, Vermaelen, Walker ou meme Erisken (pas hyper chaud cette année) pesent moins que lui c'est ouf ! Après je connais pas son apport dans le vestiaire mais j'ai du mal à croire que c'est le joueur dont avait besoin Tottenham pour passer un cap en championnat.
Caribou West Niveau : CFA2
J'allais l'écrire, le mec est payé 4M£ par an. Si c'était un cador soit, mais offrir un meilleur salaire à un joueur qui viens d'arriver, loin d'être un cador, qui est descendu l'an dernier avec son équipe sans être irréprochable c'est abusé. Le mec touche quand même 50% de plus que Kane, meilleur buteur de PL, un des plus grands espoirs de PL et formé au club de surcroît.
Ils sont payés aux KM parcourus chez les Spurs ?
Ce commentaire a été modifié.
Non, au nombre de grands ponts tentés par matchs!
Oh, tu sais en Premier League, n'importe quel clampin peut toucher cette somme et ce dans n'importe quel club!
4 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Reste que l'article n'explique toujours pas pourquoi il tirait les corners durant l'Euro
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Le seul mec qui me fait peur coté Tottenham (avec Dembélé et Eriksen si ils sont dans un bon jour...), ce n'est peut etre pas encore un grand 9 (quoique 53 buts sur les 2 dernières saisons et un but tous les 2 matchs en carrière, à 23 ans c'est pas mal) mais il fait partie de ses attaquants capables de se foirer pendant 89 minutes et d'etre au bon en droit au bon moment ou de sortir un geste improbable pour mettre son but! Glik a intéret à le bouffer ce soir et ce n'est pas une image!
Kane n'est pas un grand ? Je suis d'accord, il n'est pas ENCORE un grand. Une saison de plus sur le même rythme et on ne pourra plus le nier. Mais je pense clairement que s'il s'était appelé Kaniero tout le monde se palucherait sur lui et ses petits buts de renard et ses controles orientés doux comme la soie.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Là où la plupart des gens gisent, Kane, lui, avance; un vrai conquérant.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
Haha je l'ai pas captée tout de suite celle-là !
T'es allé la chercher celle là. +1 pour l'effort !
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Je vous remercie car je l'avais déjà tentée il y a deux ans à peu près ici même, et très étonnement ça n'avait fait marrer personne.
Les gens n'ont décidément parfois pas d'humour.
4 réponses à ce commentaire.
TheDoctor Niveau : DHR
Je rejette au plus haut point l'avalanches de statistiques qu'on nous balance chaque jour sur tel ou tel joueur pour définir si oui ou non il est performant... wtf !

Mais juste une pour Harry Kane : sur ces 60 buts avec Tottenham, 10 sur péno... Pas de stats sur ses buts venus d'ailleurs mais il y en a eu un paquet la saison dernière.

Tous ça pour dire qu'il faut arrêter avec ce brave Harry, il est juste immonde à voir jouer et ses déplacements son juste incompréhensibles. La vérité éclatera un jour
Pour moi c'est tout simplement le meilleur avant centre anglais depuis Lineker.

Il a quasiment tout dans sa besace: le link play, l'adresse, le jeu de tete, les deux pieds, les deplacements par rapport a ses partenaires et surtout il en a dans le ciboulot ainsi qu'une enorme soif d'apprendre comme l'ont souligne tous les educateurs qui l'ont vu passer.
TheDoctor Niveau : DHR
Alan Shearer like this !

J'espère me planter pour le bien des three lions, mais Harry Kane quoi... Une vitesse d'exécution à faire rire notre Oliv Giroud national. Il va falloir qu'il sèche un peu pour trouver grâce à mes yeux
Comment ai-je pu oublier Shearer???

Mea Culpa, je me ravise sur ce point mais maintient le reste de mon poste. Je le trouve tellement complet et tellement "positif" dans son jeu. Il aurait pas pu rester chez les Gunners cet enfoire ;)
Son seul soucis c'est sans doute sa vitesse, qu'il compense par sa capacité à garder le ballon. En fait, Doctor n'a pas tort quand il dit que Kane est horrible à voir jouer. C'est tout l'opposé de Verratti, Kane n'a aucune classe dans sa façon de jouer, mais il a une incroyable efficacité. Il est capable de mettre des (très) beaux buts à la 89è après un match moisi. Mais il est aussi capable de marquer une quadruplé dans un match qu'il contrôlera a merveille. Ce mec est véritablement atypique.
Ouais bon c'est pas parce qu'on est lent qu'on est nul surtout pour un 9. D'autant que Kane a comme atouts un certaine qualité de passe et une finition excellente. Le gars est capable de planter dans beaucoup de zones du terrain. Mais comme le gars a foiré son Euro il est devenu une chèvre. D'ailleurs l'article dit que ses perfs en EN ont été décevantes alors qu'il a toujours répondu présent (sauf a l'Euro donc) marquant pour sa première sélection et s'imposant très vite comme un indiscutable
Elegant ou pas, le football ne comprend pas de note artistique. Un attaquant qui marque quasiment 50 buts en deux saisons, qui est aussi complet, c'est un excellent attaquant, point barre.
Ah mais bien sur je ne critiquais pas son niveau, au contraire je suis fan de ce type ! Je pense juste qu'il est atypique si l'on compare aux 9 classiques
7 réponses à ce commentaire.
Note : -1
Ils gagnent ce soir, ils sont sûrs d'être dans les deux premiers.

Je leur souhaite, ils sont bien placés, premier avec 2 points, allez Monaco, çà sent bon.

S'ils se qualifient, ils auront géré çà comme il faut. Ce match là vaut très cher.
TheDoctor Niveau : DHR
Mince, je me suis mal exprimé quand je disais qu'il était horrible à voir jouer. Je ne parlais pas de l'esthétique de son jeu (c'est enfoncer des portes ouvertes de dire qu'il n'est pas aussi agréable à regarder que Verratti, Bergkamp, Iniesta, Pirlo..., ai-je besoin de préciser que l'esthétisme d'un attaquant n'a que peu d'intérêt au final) mais plutôt dans sa manière de jouer.

Je m'explique, comme disais ce bon JM Larqué (il l'a demandé dans le zig et on lui a donné dans le zag), c'est faire un résumé réducteur mais représentatif du sentiment que me donne Kane. Un gros abattage certes, faut bien qu'il compense le bougre, mais ces déplacements mon dieu... Je vous invite tous à l'observer attentivement les prochains matchs. C'est chiant mais instructif.

Pour retourner dans l'esthétisme, des joueurs dégueu à regarder me faisait kiffer par leur observation, sens de l'anticipation et du déplacement juste (Van Nistelrooy, Trézéguet, Santa Cruz, Wagner Love, Inzaghi).

Les attaquants avec un goût du beau geste prononcé type Benzema ou Van Persie (ce qui lui a coûté une plus grande carrière encore je pense) ne sont pas au panthéon de mes chouchous.

Tout ça pour dire que non, je m'en cale que Kane soit dégingandé, mais de là à le considérer comme un grand ou futur grand attaquant... Sans faire de provoc, une carrière à la Darren Bent me semble plus plausible.

Au plaisir d'échanger
One Night Stand Niveau : DHR
https://www.youtube.com/watch?v=psxtG16EXZY

Non, définitivement, ce ne sera pas Darren Bent.

(Et désolé pour le son de la vidéo)
TheDoctor Niveau : DHR
Les fameuses compil' "Ultimate greatest skills ever all goals" YouTube...

De quoi faire passer Denilson pour un génie auprès des gosses de moins de 20 ans ;)
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 il y a 3 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 7
il y a 5 heures Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 il y a 8 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 il y a 9 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 14 il y a 10 heures Sheffield United sauvé par la bière 14
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 22 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 18 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 82 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
Article suivant
L'équipe type du week-end
614 28