Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kane et ses larmes anglaises

Modififié
Récemment appelé en sélection par Roy Hodgson, Harry Kane est devenu la star anglaise du moment.

Du coup, il parle partout, et de tout. Cette fois, l'attaquant des Spurs s'est exprimé par rapport à son lien avec l'équipe nationale. Celui qui a marqué 26 buts cette saison a ainsi expliqué au Daily Mail qu'il n'a pas connu que des jours heureux devant son poste de télévision en regardant jouer la sélection des Three Lions : « J'ai probablement pleuré quelques fois quand nous avons perdu des séances de tirs au but. Je me souviens de l'Euro 2004. Wayne Rooney était un joueur particulier dans ce tournoi, et j'ai évidemment pleuré quand nous avons été éliminés. »

Sélection nationale toujours, Kane est au cœur d'un dilemme pour la fin de saison. Alors que son club part en tournée de post-saison fin mai, en Australie, lui a été convoqué par Southgate, le coach de l'équipe des -21, pour le championnat d'Europe. Une compétition que Kane ne sous-estime pas, lui qui a fait ses classes dans les divisions inférieures du championnat anglais : « Si nous remportons le trophée, les gens seraient probablement plus excités à propos du futur de l'équipe première. Les autres pays prennent cette compétition très au sérieux, et nous devrions faire pareil. Vous en profiterez beaucoup au cours de votre carrière. »


Kane, citoyen modèle.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)