Kane et ses larmes anglaises

Modififié
0 2
Récemment appelé en sélection par Roy Hodgson, Harry Kane est devenu la star anglaise du moment.

Du coup, il parle partout, et de tout. Cette fois, l'attaquant des Spurs s'est exprimé par rapport à son lien avec l'équipe nationale. Celui qui a marqué 26 buts cette saison a ainsi expliqué au Daily Mail qu'il n'a pas connu que des jours heureux devant son poste de télévision en regardant jouer la sélection des Three Lions : « J'ai probablement pleuré quelques fois quand nous avons perdu des séances de tirs au but. Je me souviens de l'Euro 2004. Wayne Rooney était un joueur particulier dans ce tournoi, et j'ai évidemment pleuré quand nous avons été éliminés. »

Sélection nationale toujours, Kane est au cœur d'un dilemme pour la fin de saison. Alors que son club part en tournée de post-saison fin mai, en Australie, lui a été convoqué par Southgate, le coach de l'équipe des -21, pour le championnat d'Europe. Une compétition que Kane ne sous-estime pas, lui qui a fait ses classes dans les divisions inférieures du championnat anglais : « Si nous remportons le trophée, les gens seraient probablement plus excités à propos du futur de l'équipe première. Les autres pays prennent cette compétition très au sérieux, et nous devrions faire pareil. Vous en profiterez beaucoup au cours de votre carrière. »

Kane, citoyen modèle.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orson Wells likes this
Message posté par HeMZeD
Orson Wells likes this


Ce serait marrant qu'il signe à Manchester City un jour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2