En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Kane et ses larmes anglaises

Modififié
Récemment appelé en sélection par Roy Hodgson, Harry Kane est devenu la star anglaise du moment.

Du coup, il parle partout, et de tout. Cette fois, l'attaquant des Spurs s'est exprimé par rapport à son lien avec l'équipe nationale. Celui qui a marqué 26 buts cette saison a ainsi expliqué au Daily Mail qu'il n'a pas connu que des jours heureux devant son poste de télévision en regardant jouer la sélection des Three Lions : « J'ai probablement pleuré quelques fois quand nous avons perdu des séances de tirs au but. Je me souviens de l'Euro 2004. Wayne Rooney était un joueur particulier dans ce tournoi, et j'ai évidemment pleuré quand nous avons été éliminés. »

Sélection nationale toujours, Kane est au cœur d'un dilemme pour la fin de saison. Alors que son club part en tournée de post-saison fin mai, en Australie, lui a été convoqué par Southgate, le coach de l'équipe des -21, pour le championnat d'Europe. Une compétition que Kane ne sous-estime pas, lui qui a fait ses classes dans les divisions inférieures du championnat anglais : « Si nous remportons le trophée, les gens seraient probablement plus excités à propos du futur de l'équipe première. Les autres pays prennent cette compétition très au sérieux, et nous devrions faire pareil. Vous en profiterez beaucoup au cours de votre carrière. »


Kane, citoyen modèle.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17