Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Huddersfield-Tottenham (0-4)

Kane et les Spurs donnent la leçon aux Terriers

Modififié

Huddersfield 0-4 Tottenham

Buts : Kane (9e, 24e), Davies (16e) et Sissoko (90e+2) pour les Spurs

À force d’entendre son mari clamer qu’il est « amoureux de lui » et qu’il a l’étoffe pour s’inviter un jour à table des très grands tels que Messi ou Ronaldo, on comprend aisément pourquoi madame Pochettino éprouve une pointe de jalousie à l’égard de Harry Kane. Et elle n’a pas fini puisque l’attaquant anglais, qui ne cesse de marcher sur l’eau, a été le grand artisan de la victoire de Tottenham contre Huddersfield (0-4) en ouverture de la 7e journée de Premier League.

Revenir dans l’enceinte de John Smith’s Stadium a été l’occasion de faire ressurgir un souvenir tumultueux pour l’international anglais. En février 2011, alors prêté à Leyton Orient, il avait marqué avant de se faire expulser. Cette fois, pas d’exclusion, mais deux buts pour ses 40e et 41e réalisations toutes compétitions confondues avec les Spurs et les Threes Lions en 2017. Un premier but plein d’opportunisme sur une tête de Trippier avant une frappe enroulée du gauche splendide. Entre-temps, Davies avait éteint l’ardeur de Terriers entreprenants au terme d’une jolie action collective. Pas loin de totalement sombrer sur un poteau de Alli (31e), la troupe de David Wagner sort légèrement la tête de l’eau juste avant la pause avec une praline de Depoitre qui termine sur la barre transversale (43e).

Souverain en seconde période, le club londonien s’évertue à gérer tranquillement et à contenir les rares sursauts des partenaires de Tom Ince. Un deuxième acte timide, seulement animé dans le temps additionnel avec le premier pion de Moussa Sissoko sous la tunique des Spurs.

Un revers ne faisant pas les affaires de Huddersfield, qui n’a désormais plus humé le parfum du succès depuis cinq matchs consécutifs dans l’élite. Tottenham, qui est l’escouade ayant engrangé le plus de points face aux promus depuis l’intronisation de Pochettino (58), s’installe provisoirement sur le podium.

Tottenham (3-4-3) : Lloris – Alderweireld, Sánchez, Vertonghen – Trippier (Walker-Peters 82e), Winks, Dier, Davies – Eriksen (Sissoko 75e), Alli, Kane (Son 87e)


Huddersfield (4-2-3-1) : Lössl – Smith, Zanka, Schindler, Löwe (Malone 60e) – Mooy (Billing 61e), Hogg (Whitehead 82e) – Kachunga, Ince, Van La Parra – Depoitre


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall