Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Kane et les Anglais pas préoccupés par le Brexit

Modififié
C’est un séisme qui agite le Royaume-Uni ou presque.

Les électeurs britanniques étaient appelés aux urnes jeudi pour le référendum concernant la sortie ou non du Royaume-Uni de l’Union européenne. Et ceux-ci se sont prononcés à 51,9% pour quitter l’UE. Un tremblement de terre qui n’affecte pas les joueurs des Three Lions, avant leur huitième de finale de l’Euro contre l’Islande.

C’est en tout cas ce qu’a confié Harry Kane, invité à réagir à ce sujet en conférence de presse ce vendredi : « C’est difficile de ne pas savoir ce qu’il s’est passé, mais je n’y ai pas trop pensé, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous devons juste attendre et voir. On n’en a pas vraiment parlé. Quand on s’est levé ce matin, on a vu la nouvelle et quelques-uns en parlaient, mais on n’est pas concentrés là-dessus pour être honnête. L’Euro est la principale chose dans laquelle on veut avancer. Je ne pense pas que l’un d’entre nous en sache assez à ce propos pour le commenter. Je n’en connais pas assez pour être concerné. Et je pense que les autres joueurs se sentent pareils. »


L’Islande veut en tout cas provoquer un autre Brexit. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur