1. //
  2. // 29e journée
  3. // Manchester United/Tottenham (3-0)

Kane et la performance collective de Tottenham

Modififié
3 2
Le Prince Harry a perdu de sa superbe.

Alors que Tottenham nourrissait de grandes ambitions avant son déplacement à Old Trafford, les Spurs ont finalement été dépassés dans tous les domaines par Manchester United (3-0). Les locaux se sont promenés, notamment au cours d'une première période totalement à sens unique.

Si les hommes de Pochettino restent en course pour la quatrième place, à 6 points de leur adversaire du jour, ils vont toutefois devoir hausser leur niveau de jeu. Plus que la tactique, ce sont les joueurs qui ont coulé. C'est ce qu'a expliqué Harry Kane, l'attaquant londonien, après la rencontre : « Quand vous concédez autant d'occasions, que vous faites autant d'erreurs, quand vous jouez de la manière dont nous avons joué, cela devient difficile de gagner un match. Que vous jouiez avec trois ou quatre attaquants, avec cinq milieux de terrain, avec quatre ou cinq joueurs défensifs, c'est toujours pareil : il faut être bon individuellement et collectivement . Et aujourd'hui, rien n'a marché. »

Face aux Red Devils, Tottenham a vraiment connu l'enfer. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin si tu joues en 5-5-4 (hypothèse haute), tu as plus de chances de gagner quand même.
Note : 1
Il s'inquiète pour pas grand chose, cet été de superbes tricoteurs incapables de presser et de tenter leur chance de loin vont arriver pour bourrer un peu plus l'effectif au milieu de terrain.


Et s'il continue d'être bon, d'ici une saison il partira au Real, et avec l'argent du transfert je pense que le club pourra acheter d'autres tricoteurs.
A Tottenham comme à Arsenal, la défense commence et se finit au milieu de terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fournier et le but refusé
3 2