En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kane et l'erreur administrative de Tottenham

Harry Kane aurait pu ne jamais jouer pour les Spurs.

À l'âge de 11 ans, alors qu'il évolue dans les équipes de jeunes de Tottenham, le jeune Harry Kane reçoit une lettre en fin de saison. Le courrier indique que le club a décidé de ne pas le conserver pour la saison suivante.

John Moncur, alors en charge des équipes de jeunes chez les Spurs, raconte la scène au Mirror : « Ça m'a tout de suite sauté aux yeux. J'ai téléphoné à son père, un peu paniqué. Je lui ai dit : "Écoute, je suis désolé, il a reçu la mauvaise lettre. C'est juste une erreur administrative, je vais corriger ça tout de suite" » . 10 ans plus tard, l'attaquant anglais trône dans le classement des meilleurs buteurs de Premier League avec Diego Costa (19 buts) et vient d'être appelé en sélection par Roy Hodgson.


Ça tient à rien, une carrière.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18