Kane et l'erreur administrative de Tottenham

0 16
Harry Kane aurait pu ne jamais jouer pour les Spurs.

À l'âge de 11 ans, alors qu'il évolue dans les équipes de jeunes de Tottenham, le jeune Harry Kane reçoit une lettre en fin de saison. Le courrier indique que le club a décidé de ne pas le conserver pour la saison suivante.

John Moncur, alors en charge des équipes de jeunes chez les Spurs, raconte la scène au Mirror : « Ça m'a tout de suite sauté aux yeux. J'ai téléphoné à son père, un peu paniqué. Je lui ai dit : "Écoute, je suis désolé, il a reçu la mauvaise lettre. C'est juste une erreur administrative, je vais corriger ça tout de suite" » . 10 ans plus tard, l'attaquant anglais trône dans le classement des meilleurs buteurs de Premier League avec Diego Costa (19 buts) et vient d'être appelé en sélection par Roy Hodgson.

Ça tient à rien, une carrière.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain mais quel dépêche!
À l'âge de 11 ans, alors que je n'évoluais pas, j'ai reçu un bulletin au 3ème trimestre qui disait que la classe allait me conserver. Le redoublement était acté.
20 ans plus tard, je lis le site So Foot, qui trône dans le classement des meilleurs sites de potins de stars du moment et l'actualité des people et des célébrités en vidéo et photos. Ai-je raté quelque chose ?
putin mais j'ai rien compris à ton com
C"estpasZizouquoi Niveau : District
C'est parce que tu n'as pas redoublé la 6e que tu ne comprends pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16