Kane dégoûté de la fin de saison de Tottenham

Modififié
352 4
Tottenham a fini par craquer.

Alors qu’ils étaient encore en course pour empêcher Leicester d’être sacré champion d’Angleterre à quatre journées de la fin, les hommes de Mauricio Pochettino ont complètement manqué leur fin de saison en ne prenant que deux points sur douze possibles. Pire, les Spurs ont vu leurs rivaux d’Arsenal les doubler sur le fil au classement lors de la dernière journée alors qu’ils pensaient finir la saison devant eux pour la première fois depuis l’arrivée d’Arsène Wenger sur le banc des Gunners en 1996. Une fin de saison qui laisse un goût amer au buteur des Spurs, Harry Kane qui s’exprimait dans les colonnes du Guardian ce lundi : « C'est vraiment dur de terminer derrière Arsenal parce qu'on sait à quel point c'était important pour les supporters. Quand les gens pensent qu'ils ont réalisé une mauvaise saison et que nous, nous avons réalisé une bonne saison, mais qu'ils terminent quand même devant nous, ça blesse, ça fait mal. »


Meilleur buteur de Premier League cette saison avec 25 réalisations, Kane a donc reçu le Soulier d'or après la défaite de Tottenham à Newcastle dimanche (5-1). Mais ce lot de consolation est bien maigre : « Cela aurait été plus sympa de recevoir ce prix lors d'une meilleure journée. Bien sûr, c'est un succès dont je suis fier, mais si j'avais eu le choix entre terminer deuxième ou avoir le Soulier d'or, j'aurais préféré gagner à Newcastle. »

Prince Harry. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La photo explique les 5 buts de Newcaste, n'ayant pas vu le match j'avais été surpris du score...
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  17:42  //  Supporter de Bordeaux
Message posté par Lpb34
La photo explique les 5 buts de Newcaste, n'ayant pas vu le match j'avais été surpris du score...


Mais t'inquiète, d'après Dessailly, Lloris est bien meilleur que Barthez !
IT'S HAPPENED AGAIN, IT'S HAPPENED AGAIN !
Le pauvre Kane s'est trompé de maillot et s'est retrouvé à la place d'Lloris, d'où le score...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
352 4