1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Tottenham (2-2)

Kane : « Chelsea a célébré comme s'ils avaient gagné le titre »

Modififié
0 20
Harry Kane est amer.

Sûrement très déçu d'avoir perdu le titre alors qu'il réalisait une saison formidable, à l'image de son équipe, Harry Kane n'a pas beaucoup apprécié la réaction des joueurs de Chelsea lors du derby londonien qui s'est soldé par un match nul. Selon l'attaquant des Spurs, les Blues ont célébré le match nul et le but égalisateur d'Eden Hazard de manière un peu démesurée : « Quand les anciens champions célèbrent comme s'ils avaient remporté la Premier League, ça prouve qu'on fait du bon boulot. Je ne comprends pas pourquoi ils étaient si contents, mais bon, on doit continuer à faire ce qu'on fait. On est un super groupe, avec un super coach, et un super encadrement » , a-t-il confié à la BBC.

Et une super 2e place, aussi. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'est-ce qu'ils ont été mauvais perdants hier ! On se serait cru dans la cour d'école.
Messibocou Niveau : DHR
Quand il va rejoindre le rang des "joueurs anglais annoncés comme des futurs cracks mais en faite c'était juste un pétard mouillé" plus connu sous le nom de "trophée walcott" il va célébrer comme un mort de faim meme un but contre une vieille équipe de D5 en FA Cup
Meilleur buteur que troll/trash talker, le reflet de cette agressivité/grinta qui a manqué aux Spurs dans le sprint final malgré un talent évident!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20