Kanchelskis croit en Depay

0 4
Andreï Kanchelskis s’est trouvé un chouchou.

Et c’est Memphis Depay l’heureux élu. Transféré cet été du PSV Eindhoven à Manchester United pour 30 millions d’euros, le jeune attaquant néerlandais de 21 ans n’a pas vraiment réussi à s’imposer dans le onze de départ de Louis van Gaal (13 titularisations, 2 buts). Un retard à l’allumage pour ses débuts en Premier League qui ne l’a pas empêché de taper dans l’œil d'Andreï Kanchelskis, lui-même ailier chez les Red Devils entre 1991 et 1994. En témoignent ses propos sur le site anglais 888sport.com : « C’est un très bon joueur. Un ailier habile capable de changer le rythme d’un match. Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs ailiers du monde. »

Memphis appréciera.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est quoi le Twitter d'Andreï? Avec de telles analyses ca vaut vraiment le coup de le follow!
Rabbi Zlatob Niveau : District
Message posté par oli2a
C'est quoi le Twitter d'Andreï? Avec de telles analyses ca vaut vraiment le coup de le follow!


@unflyingdutchman
Je n'ai jamais cru en ce type. Je l'ai observé depuis le mondial 2014, où il a été élu meilleur jeune. J'avais déjà été surpris parce que je trouvais qu'il avait des lacunes dans la compréhension du jeu. C'est toujours le cas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4