Kanchelskis critique Arshavin

Modififié
0 0
Absente de la dernière Coupe du Monde, l'équipe de Russie peine à retrouver le niveau de jeu montré lors de l'Euro 2008. Pire encore, les joueurs de Dick Advocaat ont été défaits à domicile par la Slovaquie (0-1) à l'occasion du deuxième matchs des éliminatoires.

D'après Andrei Kanchelskis, ancienne gloire de Premier League -notamment aperçu sous le maillot d'Everton et de Manchester United-, cette baisse de régime est symbolisée par les performances en dents de scie d'Andrei Arshavin.



Interrogé par le site FourFourTwo.com, l'ancien milieu offensif russe ne fait aucun cadeau à son compatriote : « Pour commencer, Arshavin ne joue jamais 90 minutes avec Arsenal, il sort trop souvent en seconde mi-temps, quand il jouera des matchs entiers, on pourra en parler » .


Plus loin dans l'interview, l'ancien joueur du Dynamo Kiev affirme que le protégé d'Arsène Wenger est surcoté : « Contre Liverpool, je ne l'ai pas vu une fois dans la surface, mais face à Blackpool il a eu un penalty ; c'est un joueur qui manque de régularité et les supporters d'Arsenal ne s'en rendent pas compte, on le voit plus beau qu'il n'est en réalité » .

C'est sûr, ces deux-là ne partageront pas une bouteille de vodka de sitôt.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0