En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Kana-Biyik convoqué par ses dirigeants

Modififié
Malgré la victoire au Parc mercredi soir (1-2) synonyme de maintien parmi l'élite, le désamour est toujours palpable entre joueurs et supporters du Stade rennais.

Lundi dernier, une poignée d'heures après la terrible défaite de l'équipe bretonne au profit de Guingamp en finale de la Coupe de France (0-2), plusieurs supporters étaient venus assister à l'entraînement rennais afin de dire ce qu'ils pensaient aux joueurs de leur prestation. Sous le poids des critiques, Jean-Armel Kana-Biyik et Foued Kadir avaient failli en venir aux mains avec quelques supporters survoltés, le défenseur se fendant même d'un « Ferme ta gueule » à l'encontre d'un fan en colère.

Lors de la séance d'entraînement d'hier, les embrouilles ont repris de plus belle. Là encore, devant les slogans virulents des supporters ( « Elle est où la Coupe de France ? » , «  On n'a pas oublié, c'est samedi qu'il fallait gagner » ), Jean-Armel Kana-Biyik a tenté de garder son calme avant de péter les plombs sur le parking des joueurs après l'entraînement. Sous les huées, le défenseur a fini par sortir de sa voiture pour aller régler ses comptes avec les supporters, seulement retenu par des vigiles.

« Suite aux incidents qui ont opposé à l'issue de l'entraînement un groupe de supporters à Jean-Armel Kana-Biyik, le président Frédéric de Saint-Sernin et l'entraîneur Philippe Montanier ont convoqué le joueur demain midi au siège social du club » , a déclaré le club dans un communiqué. Toujours dans la joie et la bonne humeur à Rennes, toujours.


La preuve en images :

Vidéo
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 6 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 10 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4