Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Kana-Biyik convoqué par ses dirigeants

Modififié
Malgré la victoire au Parc mercredi soir (1-2) synonyme de maintien parmi l'élite, le désamour est toujours palpable entre joueurs et supporters du Stade rennais.

Lundi dernier, une poignée d'heures après la terrible défaite de l'équipe bretonne au profit de Guingamp en finale de la Coupe de France (0-2), plusieurs supporters étaient venus assister à l'entraînement rennais afin de dire ce qu'ils pensaient aux joueurs de leur prestation. Sous le poids des critiques, Jean-Armel Kana-Biyik et Foued Kadir avaient failli en venir aux mains avec quelques supporters survoltés, le défenseur se fendant même d'un « Ferme ta gueule » à l'encontre d'un fan en colère.

Lors de la séance d'entraînement d'hier, les embrouilles ont repris de plus belle. Là encore, devant les slogans virulents des supporters ( « Elle est où la Coupe de France ? » , «  On n'a pas oublié, c'est samedi qu'il fallait gagner » ), Jean-Armel Kana-Biyik a tenté de garder son calme avant de péter les plombs sur le parking des joueurs après l'entraînement. Sous les huées, le défenseur a fini par sortir de sa voiture pour aller régler ses comptes avec les supporters, seulement retenu par des vigiles.

« Suite aux incidents qui ont opposé à l'issue de l'entraînement un groupe de supporters à Jean-Armel Kana-Biyik, le président Frédéric de Saint-Sernin et l'entraîneur Philippe Montanier ont convoqué le joueur demain midi au siège social du club » , a déclaré le club dans un communiqué. Toujours dans la joie et la bonne humeur à Rennes, toujours.


La preuve en images :

Vidéo
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall