1. //
  2. // 10e journée
  3. // Toulouse/Angers (1-2)

Kana-Biyik : « Ça commence à devenir chiant »

7 5
Jean-Armel se lâche.

Une 17e place et aucune victoire depuis la première journée : le TFC est reparti pour une saison galère. Excédé par la nouvelle défaite concédée ce samedi au Stadium face à Angers (1-2), le défenseur toulousain Jean-Armel Kana-Biyik ne cache plus son exaspération devant les prestations ratées de son équipe : « On entre dans un état d'urgence. Contre Angers, en première mi-temps, on a fait du n'importe quoi. On se reprend ensuite, mais ce n'est pas suffisant. Ça commence à devenir chiant à la longue de faire les mêmes matchs » a-t-il lancé dans L'Équipe. Les « mêmes matchs » , ce sont notamment 7 ouvertures du score cette saison en dix journées de Ligue 1, pour 5 nuls et 2 défaites au final.

Ville de rugby, en même temps, on arrête de jouer à la 80e.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Allez un petit tour par la case L2, ca fait 2/3 an que ca chauffe de plus en plus. Aucun fond de jeu, on s'emmerde, ils sortent aucun joueur et ne savent pas recruter, pas de public...

Encore que cette Saison, ils ont de la chance que Ajaccio et Troyes ne soient clairement pas au Niveau. A contrario, des equipes comme Angers, Reims, Caen montrent de belles choses et devrait se maintenir tranquillement.

Et entre Montpellier et Toulouse, y a pas photo pour moi.

Quid de Ben Yedder? Sera t-il encore à fond si le Club est mal classé? Si Toulouse se maintient il risque encore en départ raté, alors que s'ils descendent, il partira sans problème et pour moins cher, il pourra donc négocier un meilleur contrat...
Note : 1
Pourtant pour avoir vu quelques matchs je trouve qu'au niveau du contenu c'est mieux que l'année dernière (match contre Bordeaux et même hier) mais ça marche jamais et pourtant doit y'avoir 2 ou 3 match qu'ils doivent gagner normalement, Trejo, Braithwaite Ben Yedder ça envois du jeu mais les résultats suivent pas... La faute à qui ? La défense ? Peut être mais pas sur... Mais avec Reims, Angers Caen et même un peu Lorient qui arrivent à gratter des points contre des "gros" bah ça aide pas, je vois pas contre qui Toulouse arrivera à s'imposer à ce rythme.
Tu as réellement regardé leurs matchs ? Je trouve ça malhonnête de dire qu'on s'y emmerde. Justement depuis le début de la saison, le téf essaie de produire du jeu - avec forcément du déchet technique, logique vu l'effectif - et il mériterait quelques points en plus sur plusieurs matchs, par exemple celui contre Marseille. Il leur manque surtout un soupçon de confiance, et ça pourrait beaucoup mieux se passer.

Après pour le recrutement foireux, ya pas débat, ils ont merdé, du coup pas de résultats, du coup encore moins de public. Mais on parle quand même d'un club qui s'est structuré depuis 10 ans pour rester en Ligue 1, donc descente = un stock de mecs au chômage. Du coup ça me gave un peu que tu en parles avec autant de légèreté.
Ils ont ete excellents contre nous. De loin l'equipe qui m'a le plus impressionne contre mes gigis cette saison. Ils meritent de repartir avec la feuille et 2-3 buts d'ecart.
Ils ont le probleme des collectifs qui doutent: ils ne sont pas decisifs dans les deux surfaces mais les occases, ils en creent beaucoup.
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
Reviens à Rennes Kana !!!


Non en fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckenbauer nie tout
7 5