1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // Anderlecht/PSG

Kaminski demande à Zlatan d'être gentil

Modififié
19 26
Pour Thomas Kaminski, gardien d'Anderlecht, ce 23 octobre a une saveur particulière. D'habitude remplaçant, il sera titulaire pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions. Mais surtout, le jeune Belge fête ses 21 ans ce mercredi.

C'est pourquoi il a demandé à Zlatan de ne pas lui saloper la fête : « Mais imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C'est pourquoi je lance un appel : "Ibrahimović s'il te plaît, épargne-moi d'un but de classe mondiale." »

Alors qu'au contraire, « arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi » , a ajouté Kaminski.

Faut pas trop en demander non plus, Thomas. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lorenzaccio Niveau : DHR
Manque de chance pour lui, Zlatan a déjà raté un penlaty contre l'Olympiakos et il serait étonnant qu'il en rate un autre de si tôt.

Par contre le but de classe mondiale est plus envisageable et sa permettrait au gardien d'être vu par le monde entier sur youtube, ça ferait un beau cadeau.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 10
Ca va être sale ce soir.Très sale.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Qu'il lui demande son maillot à la fin du match, il aura plus de chances.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 26