Kameni s'offre à la Roma

0 0
Carlos Idriss Kameni semble avoir fait son choix.

Après sept saisons passées à l'Espanyol Barcelone, le portier camerounais a envie de goûter à une nouvelle expérience. Et celle-ci se trouve en Italie, plus précisément à l'AS Roma. Le club giallorosso, après avoir tenté de convaincre, en vain, Maarten Stekelenburg, a jeté son dévolu sur lui, et Kameni n'y est pas insensible.

Ce matin étaient prévues les visites médicales de l'Espanyol Barcelone. Le gardien, qui était convoqué, ne s'est pas présenté, sanctifiant ainsi une rupture définitive. Pire, il n'a pas rejoint ses coéquipiers au stage à Peralada. Un signal fort de sa volonté de mettre un terme à son aventure espagnole et d'être vendu au club de la capitale italienne.

Aujourd'hui, donc, l'accord entre les deux parties pourrait être trouvé. La Roma a débuté sa nouvelle saison avant-hier, et Luis Enrique souhaiterait réglé le problème du gardien de but titulaire au plus vite.

En attendant, ce serait drôle de mettre Vucinic en slip dans les cages.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0