En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kameni s'offre à la Roma

Carlos Idriss Kameni semble avoir fait son choix.

Après sept saisons passées à l'Espanyol Barcelone, le portier camerounais a envie de goûter à une nouvelle expérience. Et celle-ci se trouve en Italie, plus précisément à l'AS Roma. Le club giallorosso, après avoir tenté de convaincre, en vain, Maarten Stekelenburg, a jeté son dévolu sur lui, et Kameni n'y est pas insensible.

Ce matin étaient prévues les visites médicales de l'Espanyol Barcelone. Le gardien, qui était convoqué, ne s'est pas présenté, sanctifiant ainsi une rupture définitive. Pire, il n'a pas rejoint ses coéquipiers au stage à Peralada. Un signal fort de sa volonté de mettre un terme à son aventure espagnole et d'être vendu au club de la capitale italienne.

Aujourd'hui, donc, l'accord entre les deux parties pourrait être trouvé. La Roma a débuté sa nouvelle saison avant-hier, et Luis Enrique souhaiterait réglé le problème du gardien de but titulaire au plus vite.


En attendant, ce serait drôle de mettre Vucinic en slip dans les cages.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17