En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Seriie Transfert
  3. // Catanzaro

Kamara signe pour une page Facebook

Modififié
Si le joueur, Diomansy Kamara, comme le club, Catanzaro, n'évoquent pas grand-chose, sauf pour les fans de Fulham et de la Serie C italienne, c'est normal. Il faut d'ailleurs être assez pointu en foot pour savoir que l'attaquant sénégalais de 33 ans avait déjà joué pour le club italien entre 1999 et 2001.

Après être notamment passé par Londres, il évoluait depuis 3 saisons dans le championnat turc, sous les couleurs d'Eskişehirspor. Alors qu'il arrivait en fin de contrat, Kamara a été littéralement plébiscité par les supporters de Catanzaro. Une page Facebook pour le faire venir a été créée et elle a vite eu son petit succès en dépassant facilement les 10 000 membres.

Et Diomansy a cédé : « Entre moi et Catanzaro, c'est une histoire d'amour. Je tiens à remercier les supporters de Catanzaro qui m'ont montré tant d'amour et de passion. Quand j'ai entendu parler de leur intérêt et rencontré le président, je ne pouvais pas refuser. »


Ça pourrait donner des idées à Nasser pour faire choisir aux supporters la nouvelle recrue du PSG. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7