Kalulu pour remplacer Ntep

Modififié
197 28
À Rennes, le départ de Paul-Georges Ntep est acté. Ne restait plus qu'à lui trouver un remplaçant.

Et ça n'aura pas tardé. Selon les informations de Ouest France, les Bretons seraient sur le point d'officialiser le renfort d'Aldo Kalulu. Le transfert du Lyonnais prendrait la forme d'un prêt de six mois sans option d'achat. Sous la houlette de Christian Gourcuff, l'attaquant espère pouvoir retrouver un peu de temps de jeu. Cette saison, le joueur de vingt ans a joué seulement soixante-seize minutes en Ligue 1 et n'a débuté qu'une seule rencontre en tant que titulaire.

C'était le 10 septembre dernier, lors de la défaite 3-1, à domicile, contre Bordeaux. Dur. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Queen Hamann Niveau : Loisir
Que vaut-vraiment ce joueur ?

Ca semble léger pour remplacer notre meilleur atout offensif...
Les blessures, (et surtout Genesio) l'ont pas mal freiné dans sa progression. S'il a du temps de jeu, je pense que vous pouvez avoir une très bonne surprise, il a des qualités, adroit devant le but, vif, sang froid... Ça me fait limite chier qu'on ne le tente pas plus à Lyon. Par contre, s'il est utilisé sur les côtés et pas dans l'axe, ça risque d'être plus laborieux.
Et techniquement il est pas mal le petit
Sur le papier il est loin d'être mauvais sans pour autant être transcendant. Bref, on l'a trop peu vu jouer pour avoir un avis clair sur son réel niveau mais je suis bien content qu'il trouve un club pour avoir plus de temps de jeu sans être vendu pour autant.
3 réponses à ce commentaire.
Mangeclous Niveau : CFA2
En ouvrant la brève j'ai eu peur de voir une vente sèche, j'avais déjà préparé mes insultes les plus violentes contre Génésio
Et après on parle de manque d'ambitions cotés rennais.
Claude_Corti Niveau : DHR
Oui enfin Ntep c'est pas Cristiano hein !

Je suis d'accord mais ça reste un jeune joueur qui a déjà prouvé, appelé en équipe de France. Surement remplacer par un joueur qui n'a que très peu de temps de jeu en Ligue 1.

Surtout pour une somme dérisoire.
Claude_Corti Niveau : DHR
Oui mais bon on parle de 8 millions pour Ntep. Ça reste énorme pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois, qui a quelques fulgurances mais qui peine a confirmer.

C'est une belle opération financière de la part de Rennes
Du coup, moi ce qui me saoule, c'est que personne en France ne les a placé ces 8M
Il est possible que ce soit une préférence de Ntep pour l'étranger aussi. Je crois me souvenir avoir lu ces derniers jours qu'il était vexé que l'OM ne l'ait pas pris à l'époque de Gignac et d'autres internationaux qu'il connait.
Ce commentaire a été modifié.
Moi ce qui me fait un peu marrer, c'est que Gourcuff a refusé Odegaard en disant "on a des jeunes, ca n'a aucun sens de prendre des prêts pour faire jouer ceux des autres".

Ca sonne moins honnete d'un seul coup !
6 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Évra pas convoqué
197 28