Kalou vers Arsenal ?

2 16
Salomon Kalou, qui entame sa deuxième saison au LOSC, pourrait faire son grand retour en Angleterre.

En effet selon le Daily Mail, l'ancien joueur de Chelsea (2006-2012) plairait au manager d'Arsenal, Arsène Wenger, qui serait à la recherche d’une alternative à son seul attaquant de pointe, Olivier Giroud. Or, il verrait en l'international ivoirien une sérieuse option.

D’autant que s’attacher les services de l'actuel attaquant lillois ne devrait pas demander trop d'efforts financiers à la direction des Gunners puisque la clause libératoire du joueur n'est estimée qu'à trois millions d’euros.

René Girard devra donc se montrer très convaincant pour retenir l'un des hommes forts du LOSC. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Question: Je croyais que les clubs français n'avaient pas le droit d'installer des clauses libératoires. On m'aurait menti?
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
Message posté par Stan Key Lubric
Question: Je croyais que les clubs français n'avaient pas le droit d'installer des clauses libératoires. On m'aurait menti?


d'autant qu'une clause libératoire à 3 Millions c'est assez drole...
Pfff... Le foot ca va vite.
Quand il est arrive et qu'il faisait des mauvais matchs tout le monde etait ouais il est fini pour le foot il est depressif comme son frere et la 2 3 bons matchs c'est reparti Arsenal real barcelone...
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
Il paraitrait que la clause libératoire de mouloungui c'est 3 trois bounty...
Et comme Lille va être soumis à la taxe à 75 % et que son salaire est très élevé, ils ne le retiendront pas. Mais il va être dur à remplace.
Peut-être finalement, que l'OM a une chance de revenir (si, ils changent d'entraineur)
je crois qu'ils ont le droit mais qu'elle doit être limitée dans le temps ou un truc du genre (elle peut pas durer pendant tout le contrat quoi)
Aldo Raine Niveau : DHR
Mouais, drôle de recrue pour le premier de Premier League.
Déjà bien s'il arrive à s'installer dans la durée à Lille, je pense.
jean pierre adams Niveau : DHR
et podolski ?
pascounet Niveau : DHR
si krevur,
et comme dit plus haut, il était mort pour le foot le mec, bien heureux de signer un contrat dans une equipe moyenne/bien( en europe )
d'ailleur je doute k'il ait un contrat de 5 piges....
le deal devait etre , soit tu es bon 1/2ans et t'as encore ta chance dans le foot de haut niveau ou bye bye le top 5 européen.
Je pense que tout les contrats devraient etre a 50% en fonction des prestations de l'année plutot que des fixes basiques ( comme a Lorient !!!)...
c'est un autre sujet
pascounet Niveau : DHR
et c'est evident ( pour moi) qu'il ne restera jamais a Lilles !
faut etre serieux, on parle d'un mec a chelsea a 18 piges et qui y reste que pour le pognon, va a lille pour le $$$ faute de mieux.
et je ne parle pas de ses prestations en equipe nationale....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16