Kalou vers Arsenal ?

2 16
Salomon Kalou, qui entame sa deuxième saison au LOSC, pourrait faire son grand retour en Angleterre.

En effet selon le Daily Mail, l'ancien joueur de Chelsea (2006-2012) plairait au manager d'Arsenal, Arsène Wenger, qui serait à la recherche d’une alternative à son seul attaquant de pointe, Olivier Giroud. Or, il verrait en l'international ivoirien une sérieuse option.

D’autant que s’attacher les services de l'actuel attaquant lillois ne devrait pas demander trop d'efforts financiers à la direction des Gunners puisque la clause libératoire du joueur n'est estimée qu'à trois millions d’euros.

René Girard devra donc se montrer très convaincant pour retenir l'un des hommes forts du LOSC. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Question: Je croyais que les clubs français n'avaient pas le droit d'installer des clauses libératoires. On m'aurait menti?
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
Message posté par Stan Key Lubric
Question: Je croyais que les clubs français n'avaient pas le droit d'installer des clauses libératoires. On m'aurait menti?


d'autant qu'une clause libératoire à 3 Millions c'est assez drole...
Pfff... Le foot ca va vite.
Quand il est arrive et qu'il faisait des mauvais matchs tout le monde etait ouais il est fini pour le foot il est depressif comme son frere et la 2 3 bons matchs c'est reparti Arsenal real barcelone...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 16