Kalou se fait chambrer

Modififié
0 0
Lors de la première période du match entre l'Inter et Chelsea, Salomon Kalou aurait pu bénéficier d'un penalty pour un contact avec Samuel. José Mourinho le sait, il le reconnait sans mal : « Oui, il y a eu contact, l'arbitre aurait pu siffler penalty. Salomon a plongé au bon moment, comme il fallait le faire. Enfin, il n'en a pas assez fait, remarque » .

En marquant le fameux but à l'extérieur, il se peut que ce soit l'Ivoirien qui, au final, aura le dernier mot avec son ancien coach.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0