Allemagne - Schalke 04

Kalou proche de Schalke

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Kalou proche de Schalke
Kalou proche de Schalke
Raúl parti, Schalke cherche un nouveau partenaire à Klaas-Jan Huntelaar.

Le club de Gelsenkirchen aurait choisi Salomon Kalou, annoncé depuis des mois à Arsenal. Selon le Daily Mirror, l’équipe de Huub Stevens aurait fait une offre suffisante pour que le frère de Bonaventure accepte de déménager en Allemagne. Déjà à court de temps de jeu cette saison, l’attaquant ivoirien de – seulement – 26 ans, dont le contrat prendra fin en juin, ferait face, à Chelsea, à la concurrence d’Eden Hazard.

La Rhénanie-du-Nord ? Ça a l’air sympa.

 


 




Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Gelsen04 (1) le 29/05/2012 à 16:08
     

    Au moins il jouera devant 61 000 passionnes a chaque match, loin de la mentalite de "We re only singing when we re winning" propre a d'autres clubs jouant en bleu :-)

  • Message posté par vf91 le 29/05/2012 à 16:28
     

    +1 Gelsen04, mais faut quand même préciser que ce n'est pas du tout le même style de supp en Allemagne et en Angleterre, ça explique aussi pas mal de chose ! Mais rien à dire, à Schalke, ils envoient du bois (comme à Dortmund d'ailleurs) !

  • Message posté par antarcticdgerrard le 29/05/2012 à 16:43
      Note : 1

    Rhénanie du Nord-Westphalie, les mecs, soyez précis!!! Quand j'allais travailler à Gelsenkirchen, je passais devant le stade, putain quelle merveille, je rêverais d'aller voir un match là-bas!

  • Message posté par camouf57 (4) le 29/05/2012 à 17:29
     

    @antarcticdgerrard: pour habiter ds le coin de gelsenkirchen, ce stade est une tuerie! :) J'étais au match d'adieu de Raul face au Hertha , c'était énorme!

  • Message posté par big teddy le 30/05/2012 à 12:54
     

    aaaahh...l'allemagne...quel paradis. en plus ça doit faire drôle à wenger de se faire passer devant ça lui fera du bien. et puis niveau ambiance comparons ce qui est comparable en effet.


5 réactions :
Poster un commentaire