Kalou proche de Schalke

Modififié
0 5
Raúl parti, Schalke cherche un nouveau partenaire à Klaas-Jan Huntelaar.

Le club de Gelsenkirchen aurait choisi Salomon Kalou, annoncé depuis des mois à Arsenal. Selon le Daily Mirror, l’équipe de Huub Stevens aurait fait une offre suffisante pour que le frère de Bonaventure accepte de déménager en Allemagne. Déjà à court de temps de jeu cette saison, l’attaquant ivoirien de – seulement – 26 ans, dont le contrat prendra fin en juin, ferait face, à Chelsea, à la concurrence d’Eden Hazard.

La Rhénanie-du-Nord ? Ça a l’air sympa.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au moins il jouera devant 61 000 passionnes a chaque match, loin de la mentalite de "We re only singing when we re winning" propre a d'autres clubs jouant en bleu :-)
+1 Gelsen04, mais faut quand même préciser que ce n'est pas du tout le même style de supp en Allemagne et en Angleterre, ça explique aussi pas mal de chose ! Mais rien à dire, à Schalke, ils envoient du bois (comme à Dortmund d'ailleurs) !
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : 1
Rhénanie du Nord-Westphalie, les mecs, soyez précis!!! Quand j'allais travailler à Gelsenkirchen, je passais devant le stade, putain quelle merveille, je rêverais d'aller voir un match là-bas!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Newcastle sur Debuchy
0 5