En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kalou prend un bout du mur de Berlin

Modififié
Salomon Kalou, roi de la gaffe.

L'Ivoirien, un peu tombé dans l'oubli depuis son transfert au Hertha Berlin, essaie tant bien que mal de se refaire la cerise. Alors que son équipe a obtenu le point du match nul (2-2) face à Schalke ce week-end, Kalou a été filmé, dans le cadre d'un reportage d'une télévision berlinoise, en train de vandaliser un monument historique. Et plus précisément, le mur de Berlin.

Un acte qui scandalise Kani Alavi, le président de l'East Side Gallery, un des morceaux du mur qui accueille des expositions, qui s'est exprimé au Berliner Kurier : « J'ai failli tomber de mon canapé quand j'ai vu la vidéo. On voit une célébrité bien payée se faire de l'argent au détriment d'un monument historique. Sans aucune forme de respect, et avec le soutien de la télévision. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de gardes patrouillant près de la Gallery que vous pouvez y faire n'importe quoi. S'il avait fait ça à la porte de Brandebourg, il aurait probablement été arrêté. »

Une telle dégradation peut être punie d'une amende de 10 000 euros, chose à laquelle n'avait probablement pas pensé l'attaquant du Hertha.


Kalou, le goût des choses simples. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Alain Casanova écarté