Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kalou prend un bout du mur de Berlin

Modififié
Salomon Kalou, roi de la gaffe.

L'Ivoirien, un peu tombé dans l'oubli depuis son transfert au Hertha Berlin, essaie tant bien que mal de se refaire la cerise. Alors que son équipe a obtenu le point du match nul (2-2) face à Schalke ce week-end, Kalou a été filmé, dans le cadre d'un reportage d'une télévision berlinoise, en train de vandaliser un monument historique. Et plus précisément, le mur de Berlin.

Un acte qui scandalise Kani Alavi, le président de l'East Side Gallery, un des morceaux du mur qui accueille des expositions, qui s'est exprimé au Berliner Kurier : « J'ai failli tomber de mon canapé quand j'ai vu la vidéo. On voit une célébrité bien payée se faire de l'argent au détriment d'un monument historique. Sans aucune forme de respect, et avec le soutien de la télévision. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de gardes patrouillant près de la Gallery que vous pouvez y faire n'importe quoi. S'il avait fait ça à la porte de Brandebourg, il aurait probablement été arrêté. »

Une telle dégradation peut être punie d'une amende de 10 000 euros, chose à laquelle n'avait probablement pas pensé l'attaquant du Hertha.


Kalou, le goût des choses simples. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Alain Casanova écarté