Kalou en a marre des boudeurs

0 3
Quand Salomon n'est pas content, Salomon le dit. Cette année, son club Chelsea n'a jamais pu se mêler à la lutte pour le titre aux côtés de Manchester United ou Arsenal et l'ambiance au sein du groupe n'a pas vraiment été au beau fixe.

Du coup, l'Ivoirien n'a pas hésité à adresser quelques reproches à l'attention de ses coéquipiers : « Les joueurs étaient en permanence préoccupés par l'idée de savoir qui serait titulaire et qui ne le serait pas. Cela a nui à nos progrès. Les remplaçants boudaient » .

Pourtant, le joueur de 25 ans reste persuadé que son équipe a les moyens de viser plus haut : « Il y a assez de talents à Stramford Bridge pour remporter la prochaine Premier League. Certes, nous n'avons rien remporté cette année mais les saisons se suivent et ne se ressemblent pas » .

Suffisant pour rassurer Guus Hiddink ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
1. Même en grosse crise on a joué le titre, et ce plus qu'Arsenal. Pour rappel on joue une "finale" contre MU qui était plus fort que nous il faut l'admettre

2. Le jour où Kalou sera talentueux et bougera son cul sur le pré, il pourra se permettre de crtiquer les autres.

3. J'espere vraiment qu'il va dégager au mercato ...
@ LAMPS,

tu joues à CHELSEA ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3