En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kalou en a marre des boudeurs

Quand Salomon n'est pas content, Salomon le dit. Cette année, son club Chelsea n'a jamais pu se mêler à la lutte pour le titre aux côtés de Manchester United ou Arsenal et l'ambiance au sein du groupe n'a pas vraiment été au beau fixe.

Du coup, l'Ivoirien n'a pas hésité à adresser quelques reproches à l'attention de ses coéquipiers : « Les joueurs étaient en permanence préoccupés par l'idée de savoir qui serait titulaire et qui ne le serait pas. Cela a nui à nos progrès. Les remplaçants boudaient » .

Pourtant, le joueur de 25 ans reste persuadé que son équipe a les moyens de viser plus haut : « Il y a assez de talents à Stramford Bridge pour remporter la prochaine Premier League. Certes, nous n'avons rien remporté cette année mais les saisons se suivent et ne se ressemblent pas » .

Suffisant pour rassurer Guus Hiddink ?



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24