Kalou dans le flou

0 29
Auteur d'une première partie de saison comme ci, comme ça (13 matchs, 2 buts et 3 passes décisives en Ligue 1), Salomon Kalou n'a pas l'impact attendu au sein de la formation du LOSC. Et alors que le mercato approche à grands pas, l'attaquant ivoirien se retrouve associé à certaines rumeurs de départ. Interrogé par Sport-Ivoire, il a néanmoins assuré qu'il désirait rester à Lille, malgré une certaine incertitude :

« Je ne sais pas si je vais partir cet hiver. Pour le moment, je suis là. J’ai un contrat avec le club et j’ai le coach avec moi. Je suis venu parce qu’il y a un grand entraîneur qui a bien voulu de moi. J’avais besoin de temps de jeu, et il me le donne. Je suis content d’être là. Le foot est ce qu’il est… Lorsqu’un club est en difficulté, c’est normal que les joueurs de renom soient plus critiqués. Je ne le prends pas mal car je sais qu’il y a des matchs où je ne suis pas à mon niveau. »

Kalou s'est engagé cet été pour une durée de quatre ans avec les Dogues. Pas sûr, donc, qu'il aille au bout de son contrat... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
A Lille, "Quand c'est flou, c'est qu'il y a Kalou" (dixit Martine)
Plus il vieillit, plus il ressemble à Snoop. Une reconversion en vue?
momoyouth Niveau : DHR
+1 pour la ressemblance avec Snoop.

Bon faut juste qu'il perde 30 kg, qu"il se fasse appeler "Salomon Lion"


A suivre dans le Next episode
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29