Kalou : « Chelsea assez fort »

0 1
Pour gagner leur place sur le terrain, certains joueurs donnent tout à l'entraînement, d'autres se débrouillent dans la presse.



Malin, Salomon Kalou a profité d'une interview confiée au MirrorFootball pour dire à son nouveau coach que les Blues n'avaient nullement besoin de recruter cet été : « c'est au manager qui arrive de décider, mais je pense qu'il y a assez de qualité dans l'équipe pour reconquérir le titre. Le talent est là, désormais, il ne nous reste plus qu'à jouer ensemble. Nous sommes très confiants à l'orée de cette saison » .



Gageons que ces propos n'empêcheront pas Villas-Boas de recruter Modric si le croate s'extirpe des griffes de son président.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Surtout si Chelski met 40 voire 45M£. Mais comme ils veulent négocier et qu'ils ne comprennent pas trop que Chelsea est un des 2 rivaux éternels de Tottenham, bah c'est mal parti pour qu'ils récupèrent le Croate, ces sous-merdes de Blues =)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1