Källström séduit par l'argent russe

Modififié
0 4

Kim Källström, milieu de l'OL, aurait bien pu partir au terme du mercato russe fin février. Le club du Rubin Kazan était en effet intéressé par l'international suédois de 29 ans, et avait posé 5 millions sur le bureau de Jean-Michel Aulas, qui n'a pas donné suite. Pourtant, le joueur n'était pas contre, lui.

"Aurais-je été séduit par cette aventure ? Pourquoi pas ? Mais Lyon a dit non. Ce n'était pas le bon moment pour partir", a-t-il expliqué dans le quotidien suédois Aftonbladet. Alors y aura-t-il un meilleur moment ? Sous contrat jusqu'en 2014, Kim a bien envie de changement. Pas parce qu'il a fait le tour à Lyon où il dispute sa sixième saison, pas pour la baisse de régime du club. La raison est plus basique, la première offre formulée par Kazan prévoyait un salaire multiplié par trois. "Ils paient de bons salaires. On verra cet été. C'est ce que le président a dit" continue-t-il.

Ca a le mérite d'être honnête.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le salaire de Kallstrom à l'OL c'est environ 300K€ mensuels et le Rubin Kazan serait prêt à payer le triple, soit un salaire annuel de l'ordre de 10M€ ? pour Kim Kallstrom ?

ça semble quand même peu crédible...
Il parle d'un salaire net je crois donc c'est moins de 300K, Aulas l'avait dit d'ailleurs et avait donné la même info que Kallstrom. Je pense que son salaire net russe devrait tourner aux alentours des 6M/an, sachant que le système d'impsition là-bas est bien plus avantageux qu'en France.
merci froggy pour le complément d'info !
Quand on voit le salaire de Anelka il pourrait demander plus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4