En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Källström séduit par l'argent russe

Modififié

Kim Källström, milieu de l'OL, aurait bien pu partir au terme du mercato russe fin février. Le club du Rubin Kazan était en effet intéressé par l'international suédois de 29 ans, et avait posé 5 millions sur le bureau de Jean-Michel Aulas, qui n'a pas donné suite. Pourtant, le joueur n'était pas contre, lui.

"Aurais-je été séduit par cette aventure ? Pourquoi pas ? Mais Lyon a dit non. Ce n'était pas le bon moment pour partir", a-t-il expliqué dans le quotidien suédois Aftonbladet. Alors y aura-t-il un meilleur moment ? Sous contrat jusqu'en 2014, Kim a bien envie de changement. Pas parce qu'il a fait le tour à Lyon où il dispute sa sixième saison, pas pour la baisse de régime du club. La raison est plus basique, la première offre formulée par Kazan prévoyait un salaire multiplié par trois. "Ils paient de bons salaires. On verra cet été. C'est ce que le président a dit" continue-t-il.

Ca a le mérite d'être honnête.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16