Källström : « La France représente beaucoup pour moi »

1 6
Kim se sent chez lui.

Après avoir concédé le nul contre l’Irlande lors du premier match de cet Euro, la Suède jouera un match déjà décisif contre l’Italie ce jeudi à Toulouse. Présent en conférence de presse, Kim Källström a évoqué son attachement à la France, lui qui a passé neuf saisons entre Rennes et Lyon : « C’est un peu un retour à la maison. J’ai passé beaucoup de temps en France. J’ai énormément d’amis, d’attachement pour ce pays. Quand on s’est qualifiés, je me suis dit que ce serait une émotion forte de terminer ma carrière internationale ici. La France représente beaucoup pour moi. »


D'un plan purement footballistique, le milieu de terrain suédois sait que cela va être difficile face à des Italiens en confiance après leur victoire 2-0 contre la Belgique : « Il faudra trouver le bon équilibre entre attaque et défense. On ne peut pas trop leur laisser d’espace. Il faudra se projeter rapidement vers l’avant pour donner de bons ballons à nos attaquants. Il faudra aussi exercer un bon pressing, ce sera un élément clé pour nous. »


Plus qu'à convaincre Zlatan de presser Giorgio, Leonardo et Andrea. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il était à la rue le dernier match, c'est dommage...
KimKällström Niveau : District
Vas-y Kim, je crois en toi !
J'ai adoré son passage a Rennes superbe joueur sur le terrain et grand homme en dehors.
Kim on t'adore, allez c'est toi le plus fort !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6