1. // Zlatan en Ligue 1

Källström fataliste

Modififié
2 8
Kim Källström ne se fait pas beaucoup d’illusion : il sera difficile d’inquiéter le Paris Saint-Germain cette saison.

Avec les arrivées de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović, en plus de celles de Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi, le PSG partira grandissime favori du championnat cette année. « C’est une star mondiale avec d’énormes qualités, commente Källström, interrogé par Le Parisien sur l’arrivée d’Ibrahimović. Il va forcément apporter son savoir-faire et son statut au championnat de France. Il renforcera une équipe de Paris qui est déjà belle. Il sera difficile de rattraper le PSG, avec tous ces grands joueurs qui arrivent. À plus long terme, c’est bien pour le championnat français, cela lui donne de la qualité.  »

Comme quoi, joueurs et supporters des clubs de Ligue 1 ne partagent pas forcément le même point de vue sur le recrutement du club de la capitale.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -4
ça sent le mec qui essaie de se replacer en ouce-dé dans l'équipe B du PSG

ben non mon grand, t'as tout juste le niveau de leur CFA désormais...
Sauf que si Zlatan demande à jouer avec lui ...
ReynaldPedros Niveau : DHR
"Il sera difficile de rattraper le PSG" : ils partent avec un handicap de points à l'OM ?
Il a pas tord,niveau suspense ça va pas être fou pour les années à venir!Et c'est sur que c'est pas avec le mercato qu'on est entrain de faire a Lyon qu'on va pouvoir rivaliser!A part Lille,je pense que Paris va ce marrer!
QM t'es vraiment le roi de la chute pourrie. Kallstrom est Suédois, faut-il le rappeler ?
Katapulta Niveau : CFA
En fait,il est en train de dire:’’Ouais,maintenant,ça va pas être aussi simple,il va falloir se sortir les doigts…MDR!
Même avec cet effectif ça sera pas forcément simple. Ils vont jouer au moins 19 matchs que leurs adversaires joueront comme une finale. Le seul match du championnat que tout les clubs joueront à guichets fermés sera quand ils reçoivent le PSG.

Le vrai truc qui va faire mal c'est leur équipe B qui va jouer les matchs de coupe avec un meilleur niveau sur le papier que les meilleures équipe une de leurs adversaires. Qu'ils alignent les championnats c'est une chose, mais s'ils ramassent aussi toutes les coupes, c'est la fin du foot en France. Déjà que les gens se bougent pas normalement, si en plus toutes les autres équipes ne servent que de sparing partner pour qu'ils soient en forme en Champions league... ça sera plus un championnat, mais la tournée du PSG.
faut pas oublier qu'il joue en equipe de suede avec zlatan,il est pas fou il n'a pas envie de mourir fusillé au prochain rassemblement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibra serait ravi
2 8